annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
profile.country.FR.title
freeman
Nouveau

Bonjour, ma chaine est bien connectée au réseau wifi de chez moi, mais le airplay reste bloque sur "Please wait", je suis à chaque allumage de la chaine, obligé de reconfigurer le réseau pour que Airplay fonctionne de nouveau ! La mise à jour a été faite et "home network" fonctionne sans problème, pouvez-vous m'aider à régler ce problème d'airplay ?

Merci

profile.country.FR.title
freeman
Nouveau

Bonjour, ma chaine est bien connectée au réseau wifi de chez moi, mais le airplay reste bloque sur "Please wait", je suis à chaque allumage de la chaine, obligé de reconfigurer le réseau pour que Airplay fonctionne de nouveau ! La mise à jour a été faite et "home network" fonctionne sans problème, pouvez-vous m'aider à régler ce problème d'airplay ?

Merci

profile.country.fr_FR.title
Carloman72
Visiteur

Bonjour

tout pareil. Impossible de seconnecter à Music Services alors que la connexion à ma livebox fonctionne. J'ai des carrés qui clignotent............. Que faire, et comment le faire ?

C'est quoi "envoyer un MP" ?

Merci de votre aide

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
roukmout57
Visiteur

Bonjour, jai le meme probleme sur ma chaine.pas de music services! une soluce peut etre??

Merci d avance!!

Vincent

profile.country.fr_BE.title
Bemolus2
Visiteur

Bonjour,

exactement le même problème pour moi que Wawrzyjem.

Impossible de trouver de la musique sur internet, Music services tourne sur lui-même sans résultat. Le système Lan fonctionne bien et j'ai une liaison entre la Sony CMT-G2 NIP et mon PC mais impossible d'avoir la musique sur internet.

Faut-il rapporter la machine chez le marchand ou y a-t-il une solution?

d'avance merci

profile.country.fr_FR.title
rene94210
Visiteur

Bonjour,

Pareil. Impossible de seconnecter à Music Services alors que la connexion à ma livebox fonctionne. J'ai des carrés qui clignotent

Music services tourne sur lui-même sans résultat.

Merci d avance!!

Cordialement

René

profile.country.fr_FR.title
rene94210
Visiteur

Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes avec music services.

J'ai de nouveau mis à jour le logiciel et depuis, tout fonctionne (pourtant, hier, pas de mise à jour possible, car dernière version disponible...).

Incompréhensible, mais bon, réessayez !!!

profile.country.fr_FR.title
TROCHARD
Visiteur

Bonjour , pouvez vous m'envoyer la solution car j'ai le même problème avec ma Live Box Orange

alors que mon téléviseur , lecteur Bluray (sony tous les deux),deux ordinateurs et un téléphone IP

sont eux parfaitement connectés. La recherche des stations en Music Service est sans fin et

ne donne aucun résultat, alors que la chaine CMT-G2NBiP est bien connectée car le signal

et la finalisation a affiché "complète", merci de votre réponse, cordialement Trochard

profile.country.fr_FR.title
lannie
Nouveau

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à accéder à "Music Services", l'écran reste bloqué sur "please wait".

Quelle est la solution ?

Merci,

profile.country.fr_FR.title
cbalique
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème...

Quelle est la solution ?

Merci de votre aide !

Cordialement,

Clément