annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
profile.country.fr_FR.title
Elodie84
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'installer également ma chaine. Elle est bien connectée en WIFI mais impossible de se connecter sur le "vturner" il me marque "cannot connected". Que puis-je faire?

Merci par avance,

Elodie

profile.country.fr_FR.title
Dydy45
Visiteur

Bonjour,


j'ai le même problème, tout fonctionne, y compris Airplay, mais quand je tente deme connecter suVtuner, même message : "cannot connect".


Une réponse me comblerait, merci.

profile.country.fr_FR.title
Dydy45
Visiteur

Finalement, après m'être aperçu de l'existence de la mention "update" sur l'écran, j'ai fait une mise à jour. En 5 minutes mon problème était réglé, tout fonctionne.

bonjour,

 

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème ?

 

ma chaine hifi CMT-G2NiP fonctionnait parfaitement jusque hier et aujourd'hui, la fonction MUSIC-SERVICES ne fonctiponne plus, j'ai reconfiguré ma connexion, tout est parfaitement connecté, la chaine est connectée au réseau wifi et la clé de mon B-box est bien enrigistrée, rien à faire...j'ai voulu faire une mise à jour du système et essayé plusieurs fois, il n'y a pas de mises à jour disponible...

Mes stations préférées sur V-tuner sont trouvées quand je lance la recherche mais ça ne fonctionne plus.

J'ai un message qui apparait : "cannot play"

 

Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème ???

 

merci beaucoup pour votre aide.

profile.country.FR.title
JFGUI59
Explorateur

Bonjour à tous, Même problème depuis 2 jours ? plus possible de me connecter à Vtuner avec ma CMT-700NI j' ai le message "cannot connect" Ma chaîne marche super depuis plus d'un an... plus rien du jour au lendemain c'est bizarre... je crois plus à un problème chez Vtuner... A l' aide SVP Merci Salutations
sly-nah-pah
Nouveau

Pourriez-vous arrêter avec vos "MP" et donner la reponse pour que tout le monde puisse en profiter ? Il me parait en effet assez ***** que tout le monde ait ce pb, la moindre des choses serait de donner une reponse commune une fois pour toutes... Je suis donc moi aussi interessé par cette question, pas de connection au music services alors que tout le reste fonctionne très bien. Merci
soofredin
Explorateur

Bonjour,

 

Depuis aujourd'hui, impossible de connecter la chaîne CMT-G2NIP à vTuner malgré la connexion internet établie.

 

Que ce soit en sélectionnant les stations internet enregistrées ou vTuner, rien n'y fait. J'ai seulement les 3 carrés qui tournent indéfiniment.

 

Pas d'update disponible, j'ai reparamétré la connexion internet, en vain.

 

 

Pour info, l'appli vTuner fonctionne pourtant parfaitement avec mon lecteur BR d'une marque concurrente.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Gasflam
Explorateur

Bonjour Rodolphe,

 

J'ai exactement les mêmes problème que les autres: connection ok, mais pas moyen de me connecter à music service (les 4 carrés tournent sans résultatnt).

 

Peux-tu m'envoyer un MP avec la solution?

 

Merci d'avance,

 

Gas,

DrFelix
Explorateur

Bonjour Rodolphe,

 

J'ai exactement les mêmes problème que les autres: connection ok avec Freebox V6 (Filaire + Wifi), mais pas moyen de me connecter à music service (les 4 carrés tournent sans résultat) .J'ai la version 1.02.1.00 et en cherchant j'ai vu qu'il y avait une mise à jour et le logo update est à l'ecran. Mais lorsque je lance la mise à jour, apres acceptation des conditions,  rien ne se passe et au bout d'un moment je reviens au 4 carrés qui tournent dans le vide.

 

Merci pour votre aide, j'attends un MP avec la solution

Merci par avance,

DrFelix
Explorateur


Gasflam a écrit :

Bonjour Rodolphe,

 

J'ai exactement les mêmes problème que les autres: connection ok, mais pas moyen de me connecter à music service (les 4 carrés tournent sans résultatnt).

 

Peux-tu m'envoyer un MP avec la solution?

 

Merci d'avance,

 

Gas,



Bonjour Rodolphe,

 

J'ai exactement les mêmes problème que les autres: connection ok avec Freebox V6 (Filaire + Wifi), mais pas moyen de me connecter à music service (les 4 carrés tournent sans résultat) .J'ai la version 1.02.1.00 et en cherchant j'ai vu qu'il y avait une mise à jour et le logo update est à l'ecran. Mais lorsque je lance la mise à jour, apres acceptation des conditions,  rien ne se passe et au bout d'un moment je reviens au 4 carrés qui tournent dans le vide.

 

Merci pour votre aide, j'attends un MP avec la solution

Merci par avance,