annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour alecorre,

Vous avez un message.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
vincent56110
Visiteur

Bonjour,

j'ai le meme probleme pour acceder à Musique services alors que ma connection est ok...

merci d'avance pour votre réponse...

Cordialement

Vincent

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous envoie un MP.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
wawrzyjem
Visiteur

Bonjour,

Même problème pour moi.

Ma chaine G2-NiP est bien connectée sur le réseau qui est connecté sur internet. Mon modem WIFI est une BBox à partir de laquelle nous avons Belgacom TV via système divolo (réseau électrique). La fonctionnalité home network fonctionne puisque je peux lire à partir de la chaîne les fichiers MP3 stocké dans mon PC qui lui aussi est sur le réseau.

Par contre, music service cherche pendant plusieurs heures sans rien trouver (dans la notice, "sélectionner vtuner", donc y en aurait plusieurs ?), en affichant en permanence les 4 carrés qui clignotent.

Sur le réseau WIFI nous avons : 2 PC portables, une imprimante et une WII, le tout fonctionne parfaitement, sauf pour la fonction music services sur la chaine G2NiP.

Merci pour les informations qui pourrait débloquer ce problème ...

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous envoie un MP.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
rokouas92
Visiteur

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous envoie un MP.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
bouvy2011
Explorateur

bonjour rodolphe,

même chose pour ma chaine G2 nip, les 4 carrés tournent pendant des heures sur music services

cordialement

bouvy

profile.country.fr_FR.title
Papijulo87
Visiteur

Même souci 4 carré qui tourne indéfiniment ... Sur music services AirPlay fonctionne ... Merci de m aider merci Julien

profile.country.FR.title
kipo23
Nouveau

Bonjour,

Même problème pour moi.

Merci d'avance de votre aide !