annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Pour les personnes qui ont rencontré un problème de connexion samedi après-midi, avez-vous fait un nouvel essai depuis et quel a été le résultat ?

Pour toutes les autres personnes à qui j'ai envoyé un message privé (excepté __peaceman__ ) merci de me répondre afin de déterminer l'origine du dysfonctionnement.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
bouvy2011
Explorateur

salut,

je viens d'essayer, ça fonctionne,merci beaucoup

plein de radios, cool

bye

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour bouvy2011,

Merci pour ce retour, je suis ravi que tout fonctionne pour vous désormais ! :slight_smile:

Pour les propriétaires de CMT-G2NiP, n'oubliez pas de faire la mise à jour comme décrit sur cette page

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
Antho7813
Nouveau

Bonjour, voilà je viens de recevoir cette chaîne hifi et j'ai exactement les même problèmes que ci dessus! J'ai réussi à entrer ma clé wifi , la chaîne s'est alors connecté au wifi , j'ai fait la mise à jour, et j'ai essayé de me connecter au différent services en ligne mais c'est un échec, la chaîne ne veut même plus se connecter au wifi et elle cherche pendant 5 minutes à chaque fois sans résultats. Pareil pour AirPlay , ça bug! Auriez vous la solution?? Merci

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Antho7813,

Pourriez-vous faire un essai en liaison filaire svp ?

A bientôt,

Rodolphe

Sony France

profile.country.FR.title
Antho7813
Nouveau

Bonjour, alors pas simple le probleme, je me suis battu mais j'ai vaincu! lol Je ne sais pas pourquoi mais depuis que j'ai mis ma freebox en mode routeur tout se passe bien, airplay marche et les services en ligne aussi! J'espere que ca va durer, je reviendrais s'il y a encore des problème!

Merci !!

profile.country.fr_FR.title
Evila56
Visiteur

Bonjour à tous,

J'ai également acheté cette chaine, un tv Bravia ainsi qu'un ordi Viao avec l'espoir d'une parfaite connextion entre tous ces appareils Sony seulement...je n'arrive pas à paramétrer cette satanée chaine, impossible !!!je craque, j'ai déjà fait venir 2 personnes pour résoudre ce problème mais en vain!!!

Je suis désespérée, je souhaiterais trouver une personne connaissant bien les produits Sony m'aider à paramétrer tout cela.

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:smileycry:

Ce message a été modifié par: -Yves-

Bonjour et merci pour votre participation sur le forum Sony. Votre message a été modifié. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure d'informations personnelles sur le forum. Merci ! Cordialement, -Yves- (modérateur)

profile.country.fr_FR.title
Evila56
Visiteur

Bon si même ici, forum Sony je ne trouve aucune aide pour utiliser mes produits Sony..:smileysad:

Z'avez pas de coeur?:smileymischief:

profile.country.fr_BE.title
vvanlennep
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme, pourrais-je avoir de l'aide.

PS; si la réponse était publique et non pas en MP, cela faciliterait la vie de tous!

merci

V.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour vvanlennep,

Il ne s'agit pas de réponse en MP mais de questions personnelles qui ne doivent pas être diffusées sur le forum pour des raisons de confidentialité.

Vous avez un MP.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France