Partagez votre expérience!
Bonjour,
Est t-il possible d'utiliser le module CAM de décryptage du bouquet satellite Fransat avec le 46W905a? Es qu'il y a des personnes qui ont testé ce module avec un W9? j'ai fait une longue recherche sur internet et je n'ai trouvé aucun avis la dessus 🙂 Ce module qui est compatible officiellement avec les téléviseurs Samsung est apparement aussi compatible avec les téléviseurs LG et Panasonic.
Merci d'avance pour vos reponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
Un an après il semble que Sony a valider certains modèle http://www.fransat.fr/files/bibliotheque/LISTE_TV_COMPATIBLE_FRANSAT_2015-WEB.pdf avec Fransat.
Mais les nouveau KD xx XD yyyy . Avez vous toujours votre configuration avec la KD49X8305, Est ce que cela fonctionne maintenant ?
Oui, en effet, Sony a changé de politique. Désormais, la marque japonaise n’ignore plus royalement le bouquet Fransat. Dans la dernière liste de téléviseurs labellisés Fransat, il y a 11 modèles de Sony. C’est la dernière des grandes marques à s’incorporer !
Par contre, je ne crois pas que les anciens modèles acceptent sans problème maintenant les modules Fransat. En théorie, avec un port CI+ le module devrait marcher. En pratique, c’est une source de problèmes. Il doit y avoir quelque erreur de conception ou de micrologiciel, parce que le même module problématique avec un Sony Bravia 42KDLW705B fonctionne à merveille avec le démodulateur le plus simple de Technisat équipé de port CI+ !