Partagez votre expérience!
Bonjour,
Est t-il possible d'utiliser le module CAM de décryptage du bouquet satellite Fransat avec le 46W905a? Es qu'il y a des personnes qui ont testé ce module avec un W9? j'ai fait une longue recherche sur internet et je n'ai trouvé aucun avis la dessus 🙂 Ce module qui est compatible officiellement avec les téléviseurs Samsung est apparement aussi compatible avec les téléviseurs LG et Panasonic.
Merci d'avance pour vos reponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je viens de recevoir le fameux module et je constate qu'il est parfaitement compatible avec cette TV
@+
No reply !!!!?????????????????????????????
Bonjour,
Merci de nous avoir tenu au courant et ravie de savoir que vous avez résolu votre problème
Bonne fin d'après-midi.
Laetitia_A
Bonsoir,
Si vous avez résolu votre problème de réception de Fransat par satellite, est-il possible de recevoir de votre part les réglages à appliquer pour ce faire ? Merci de votre réponse. Salutations cordiales. Patrice
Les téléviseurs Sony Bravia actuels ne sont pas agrées Fransat. Ils disposent d'un port CI+, techniquement compatible avec les modules Fransat. Mais en pratique, il y a de sérieux problèmes et incidents à l'usage.
Il y a de nombreux retours d'expérience sur la Toile.
Je rencontre exactement le même problème sur le téléviseur Sony KD55X8505C.J'ai utilisé 2 carte Fransat qui
ont fonctionné 2 jours seulement puis blocage des chaines avec le message suivant : "L'accès à ce programme n'est pas autorisé par l'opérateur".J'ai contacté Fransat qui n'assure aucun support compte tenu que la télévision Sony n'est pas compatible Fransat.
J'avoue ne pas comprendre, d'un point de vue commercial la position de Sony vis à vie de la compatibilité Fransat.N'étant qu'un petit client lamda comme vous qui me lisez, j'ignore les raisons des uns et des autres qui doivent sans doute me dépasser.Bref, pour nous autres clients, c'est bien dommage et pour l'image de Sony aussi.