Partagez votre expérience!
Bonjour, je cherche une alimentation secteur pour ma camera Sony DCR-TRV110E, acheté en 1999. Je voudrais savoir si cette alimentation est compatible ?
SONY ADAPTATEUR SECTEUR AC-L200 (SÉRIE F/P/A)
Merci
pas l'embout adapté
Bonjour pascalou46
Voila moi aussi je dispose d'un camescope D8 TRV110E donc j'ai la même alimentation que vous, je dispose aussi d'un camescope mini DV (TRV 900E)et l'alimentation est identique en tous points c'est pourquoi je ne sais plus si pour le D8 c'est AC-L10A ou 10B
Voila ce que j'ai trouvé sur le net qui est entièrement compatible (tension et puissance)
Vous pouvez les trouver sur le net chez "batterie and co" ou "Help batterie" ou même AliExpress (mais je crois que ce dernier se trouve en Chine) il y en à sans doute d'autres mais c'est mieux de trouver au plus près
Cordialement: bouéxière
Re
Je vous conseille de taper dans la barre de recherche: AC-L10A sinon vous trouverez des chargeurs de batterie externe qu'on ne peut pas connecter au camescope
Bonjour;pascalou46
Effectivement il y a un petit morceau de plastic qui ne devrait pas être là
Cordialement
Ce morceau de plastique tenu par un doigt est la protection des contacts lorsque l'alimentation n'est pas connectée
Je n'ai jamais fait attention a cette protection sur mes camescopes😕
Bon je viens de vérifier sur mon TRV-240E ainsi que sur mon HC-9 et même sur mon FDR-AX 33 et il n'y a aucune protection sur les prises; pas de morceau de plastique????
Cordialement
Je crois que l'ont ne parle pas de la même chose c'est le bout de plastique qui est a l'intérieur de la prise
bonjour, ce petit morceau de plastique a disparu, je pense que c'était un vestige de l'embout de l'ancienne alimentation !
sinon, j'ai acheté ça sur la baie, je verrai bien !
Bonjour pascalou46
Je suppose que vous habitez dans le Lot .
Je vous souhaite d'obtenir ce qu'il vous faut comme alimentation et ensuite de convertir vos vidéos. Moi quelqu'un m'a donné hier 60 K7 V8, HI8, D8 à convertir en fichier Vidéo. Heureusement je suis en retraite et je dispose de temps. Bon réveillon de fin d'année. Prenez soin de vous et des autres
Cordialement: Bouéxière