annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Utilisation possibles des Sony WF 1000XM3 sur 2 téléphones portables ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
vinc2003
Nouveau

Utilisation possibles des Sony WF 1000XM3 sur 2 téléphones portables ?

Bonjour,

Je suis en phase de décision sur l'achat d'écouteurs intra à réduction de bruit.

Un des usages serait de pouvoir les utiliser en kit main libre et communiquer en bluetooth avec mes 2 téléphones (un pro : Samsung / un perso : iphone).

Exemple : j'ai un appel sur le pro, je décroche et automatiquement j'ai le son sur les oreillettes. Je raccroche.

5mn plus tard, appel sur le perso, je décroche et automatiquement j'ai le son sur les oreillettes.

Je ne souhaite pas aller dans les paramètres et switcher le bluetooth style "un instant, monsieur, je connecte mes oreillettes ... allez-y, je vous écoute ....".

 

Je précise que je n'écouterai éventuellement de la musique QUE sur le perso, et jamais d'usage de ces oreillettes sur PC.

 

Ces WF 1000XM3 permettent-ils de faire ce switch automatique ? (c'était possible il y a plus de 6 ans sur un kit piéton Jabra multi-points que j'avais, modèle BT8040)

 

Merci de vos éclaircissements, et bonne année ;o)

 

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vinc2003,

 

Le casque ne prend pas en charge la connexion multipoint. Voir ici.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vinc2003,

 

Le casque ne prend pas en charge la connexion multipoint. Voir ici.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
vinc2003
Nouveau

Bonsoir,

 

Ok, merci de la réponse, dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité qui semble pourtant assez ancienne, basique et utile (je ne pense pas être le seul à avoir un tel pro et un tel perso).

Vous auriez des oreillettes Sony à me conseiller, prenant en charge cette fonctionnalité ?

 

Bien à vous,

 

Vincent