annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son téléviseur sur station d'accueil

RÉSOLU
raoul_68
Nouveau

Son téléviseur sur station d'accueil

Bonjour, Comment je peux diffuser le son de ma TV Samsung série 6 sur ma station d'accueil Sony RDP-XA900iP ? J'ai essayer avec un câble jack mâle/mâle et changé les paramètres son de la télévision en sortie haut parleur externe mais sans succès. En vous remerciant d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
raoul_68
Nouveau

C'est bon sa marche ! J'ai tous simplement acheter un câble optique et j'ai même pas eu besoin de le régler, j'ai le son de la tv et celui de la station. Merci pour les conseils !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si vous avez bien sélectionné l'entrée audio sur la station d'acceuil çà devrait marcher.... et le problème se situe plutôt au niveau de la télé...et donc il faudra plutot demander sur leur forum de l'aide ^^

 

En attendant vous pouvez faire un test avec un walkman ou votre portable. Connectez de la même façon pour voir s'il y a du son.

 

Pour la télé vous pouvez aussi raccorder via optique (il faudra configurer sur la télé sortie PCM)

raoul_68
Nouveau

Oui j'ai bien mit la station d'accueil sur le bouton "Audio in". Si je branche mon portable par le jack cela fonctionne. Après je n'es pas encore tester avec un câble optique. Merci pour les conseils je vais ressaye avec un cable optique.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Dans ce cas là, il s'agit bien de la configuration au niveau de la sortie audio de la télé qui pose problème =).

raoul_68
Nouveau

C'est bon sa marche ! J'ai tous simplement acheter un câble optique et j'ai même pas eu besoin de le régler, j'ai le son de la tv et celui de la station. Merci pour les conseils !