annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

BT3900U - Se déconnecte du téléphone lors de l'ajout de numéros prédéfinis

profile.country.fr_FR.title
anoriol78
Visiteur

BT3900U - Se déconnecte du téléphone lors de l'ajout de numéros prédéfinis

Bonjour,

le mode d'emploi dit ceci :

Numéros prédéfinis

Il est possible de mémoriser des contacts (6 maximum) du répertoire d’un téléphone mobile dans les numéros prédéfinis.

1 Appuyez plusieurs fois sur (SOURCE/OFF) jusqu’à ce que l’indication « BT PHONE » apparaisse.

2 Appuyez sur une touche numérique ((1) à (6)) et maintenez-la enfoncée pour sélectionner le numéro prédéfini à mémoriser. « P (numéro prédéfini) WAITING » apparaît.

3 Envoyez les données du répertoire à l’aide du téléphone mobile.Le contact est mémorisé sous le numéro de présélection choisi.

Si je fais cette manip je perds le pairage à l'étape 2 et du coup je suis bloqué.

En plus je ne comprend pas le sens de la phrase 3, que signifie "Envoyez les données à l'aide du portable" ? Je fais quoi sur le portable.

Sinon mon ZTE-Blade sous Android est bien reconnu, je peux accéder à mes contacts et passer et recevoir des appels sans souci.

Merci d'avance

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
jronzon
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à comprendre comment envoyer le contact en bluetoth avec l'iphone 4.

Merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
anoriol78
Visiteur

Bonjour,

J'ai malheureusement abandonné cette fonctionnalité car rien n'y fait avec n'importe quel téléphone utilisé.

La reconnaissance vocale des smartphones Android comble parfaitement ce manque.

C'est un des problème de ce poste mais bon à 100€ neuf on va pas trop leur en vouloir !

profile.country.fr_FR.title
deebou
Visiteur

Pourquoi?

Tu accepterais que ta voiture vendu 6 vitesses sur le papier n'en fasse que 5... Que ton  steak de 150g n'en fasse que 120...

Moi, je tiens vraiment à cette fonctionnalité qui me parait indispensable.

Elle existe cette fonctionnalité, mais avec quel téléphone marche-t-elle?

profile.country.fr_FR.title
deebou
Visiteur

Même problème, testé avec un HTC Desire HD, un HTC Hero, un iPhone 3, un iPhone 5 et un ACER Liquid

Le pairage n'est pas perdu, il s'agit d'une simple déconnexion.

La connexion se rétablit en une seconde des que l'on abandonne la commande.

Sony me renvoie le manuel.

La hot line cherche désespérément la solution, mais les conseillères de l'est semblent bien perdues.

Avez-vous eu une solution? Quel service Bluetooth doit exister pour que cela marche.

Je suis certain qu'il ne s'agit pas d'une panne, mais simplement d'une incompatibilité du téléphone.

Si quelqu'un a réussi cette manip, avec quel téléphone?

Je me pose la question: Que veut dire "Envoyez les données du répertoire à l’aide du téléphone mobile"...  La seule manière que je connaisse est de téléphoner depuis mon portable. C'est bien celà qu'il faut faire?

Seuls les téléphone Sony (pourquoi, tiens?) semblent fully compatibles (et encore, pas tous) avec le MEX- BT3900U...

Merci aux lecteurs et surtout... aux répondeurs.

LaurentC.
Nouveau

Pareil pour moi J'ai réussi à enregistrer deux numéros, plus tard, j'ai tenté à nouveau, impossible. J'ai réinitialisé l'appareil , sans résultat. Je vais essayer de le mettre hors tension, qui sait ? A ce que je vois dans les FAQ, le SAV Sony n'est pas très performant. Courage !