annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de connection sur vTurner sur CMT-2GBNIP

loicdu57
Explorateur

probleme de connection sur vTurner sur CMT-2GBNIP

Bonjour,

apres avoir règlé les chaines radio sur vTurner (cela marchait), il est maintenant impossible d'écouter les chaines enregistrées ou d'en écouter des non enregistrées. Le message suivant s'affiche: "cannot play"

merci de me répondre

4 RÉPONSES 4
don.joselito
Nouveau

Bonjour, J'ai le même problème pour la chaine Sony CMT-SBT300W. Rien ne fait, mise à jour, désinstaller/réinstaller l'appli sur l'ailphone. Toujours très très compliqué de lancer vtuner. Bon courage.
EINSCH
Explorateur

Je rencontre ce même problème de connexion sur vtuner (et donc sur mes presets) : plus moyen d'avoir la web radio depuis hier..... Comment savoir si cela vient du service vtuner ?
jsfornes
Explorateur

 Bonjour,

J ai une chaine cmt-g2nip qui fonctionnait bien jusqu a maintenant. Elle ne se connecte plus à Music Service et à Vtuner, indique "Cannot play". Pourtant je peux toujours me connecter à mon reseau interne et airplay. Et cela fonctionnait normalement auparavant. J ai verifié si le programme est updaté, a priori oui.

Tres tres genant, comment regler ce probleme ?

 

As tu reussi a resoudre ton probleme?

EINSCH
Explorateur

Bonjour.

Mon problème n'est pas réglé, mais j'ai pu voir que ce problème est connu et d'actualité : voir "vTuner network service issue" dans la rubrique "Actualités et alertes". J'attend qu'il soit traité.......