annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité de la chaîne SONY CMT-G2NIP avec DEEZER

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Makamapo
Visiteur

Compatibilité de la chaîne SONY CMT-G2NIP avec DEEZER

Bonjour,

Je viens d'acheter la mini chaîne Sony CMT-G2NIP et je souhaiterais savoir si elle est compatible avec DEEZER ?

Merci par avance pour vos retours.

Jérémie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

oui, cette chaîne fait partie des rares à accepter Deezer, via sa connection internet (je crois que tu as même une prise ethernet à l'arrière) : au Sony store, il est clairement écrit sur l'étiquette promotionnelle qu'elle est compatible avec deezer. Quant à se connecter en pratique sur Deezer, ça doit être expliqué dans le mode d'emploi ^^

Bonne utilisation et n'hésite pas si tu as des question.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir,

oui, cette chaîne fait partie des rares à accepter Deezer, via sa connection internet (je crois que tu as même une prise ethernet à l'arrière) : au Sony store, il est clairement écrit sur l'étiquette promotionnelle qu'elle est compatible avec deezer. Quant à se connecter en pratique sur Deezer, ça doit être expliqué dans le mode d'emploi ^^

Bonne utilisation et n'hésite pas si tu as des question.

profile.country.fr_FR.title
Makamapo
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour ce retour !!!!! Je dois avouer que je suis rassuré. Je n'hésiterais pas à revenir vers vous si j'ai des questions.

Bonne soirée.

Jérémie

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Super ! Bien content de t'avoir aidé, n'hésite pas si tu as un problème pour te connecter ou autre...

profile.country.fr_FR.title
Makamapo
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de reprendre contact avec toi car je n''arrive pas à me connecter sur DEEZER et visiblement sur le site de DEEZER, cette chaine n'est pas référencée comme étant compatible avec DEEZER...

Si tu as la solution, je suis plus que preneur.

Bonne journée.

Jérémie

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Ok je vois ça d'ici ce soir...

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bon ça me semble étrange: rien qui n'explique directement comment se connecter à deezer...

J'aurais bien différentes solutions mais je vais essayer d'approfondir pour comprendre.

J'espère qu'on pourra résoudre le problème rapidement ^^

profile.country.fr_FR.title
Makamapo
Visiteur

Merci pour tout.

Bonne soirée.

Jérémie

cvernagallo
Explorateur

Bonjour, votre message est ancien mais je me pose la même question que vous à l'époque....avez vous réussi à vous connecter à Deezer? Merci!