annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

rochedane
Nouveau

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pour résoudre mon problème ? ma chaine hifi CMT-G2NiP fonctionnait parfaitement jusque hier et aujourd'hui, la fonction MUSIC-SERVICES ne fonctiponne plus, j'ai reconfiguré ma connexion, tout est parfaitement connecté, la chaine est connectée au réseau wifi et la clé de ma livebox est bien enregistrée. j'ai voulu faire une mise à jour du système et essayé plusieurs fois, il n'y a pas de mises à jour disponible... Mes stations préférées sur V-tuner sont trouvées quand je lance la recherche mais ça ne fonctionne plus. J'ai un message qui apparait : "cannot play" Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème ??? merci beaucoup pour votre aide.
Balises (1)
1 RÉPONSE 1
jsfornes
Explorateur

Bonjour, J ai une chaine cmt-g2nip qui fonctionnait bien jusqu a maintenant. Elle ne se connecte plus à Music Service et à Vtuner, indique "Cannot play". Pourtant je peux toujours me connecter à mon reseau interne et airplay. Et cela fonctionnait normalement auparavant. J ai verifié si le programme est updaté, a priori oui.Tres tres genant, comment regler ce probleme ?