annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
jsfornes
Explorateur

Bonjour j ai un probleme avec ma chaine. Elle ne se connecte plus a Music Service (alors qu elle se connecte au reseau ?) Pouvez vous m aider. Merci
mdepaepe5810
Explorateur

J'ai le même problème.

En recherchant Music Services, l'appareil se bloque en recherche.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

l_savoyard
Explorateur

Bonjour,

 

Ma chaine hifi CMT-G2BNiP fonctionnait parfaitement jusque hier et aujourd'hui, la fonction MUSIC-SERVICES ne fonctiponne plus. J'ai vérifier le code wifi c'est le bon. L'airplay fonctionne mais lorsque j'essaye de me connecter aux radio internet ca me mais le message "can not play" si je vais sur Vtuner "can not conected".

j'ai voulu faire une mise à jour du système et essayé plusieurs fois, il n'y a pas de mises à jour disponible...

 

quel est la solution à mon PB?

 

merci pour votre aide.

piaf123456
Explorateur

Bonjour, C'est étrange, depuis hier aussi j'ai le même problème. Ma chaine CMT-G2NIP est connecté en filaire à mon routeur Free (Crystal), Music Services fonctionnait (à peu près) bien jusqu'à hier et depuis -> "cannot connect" à Music Services et "Cannot play" les webradios pré-enregistrés. J'ai fait un reset de la config de la chaine sans succès. "Network -> Information" donne "LAN Wired" donc il semble que la chaine est connecté. Airplay fonctionne. Est-ce que quelqu'un de SONY peut nous aider ? Merci.
fc105007
Explorateur

Bonjour, j'ai également ce problème ,mais je ne parviens pas à lire vos réponses. Pourquoi ne pas les afficher en "clair" ? cordialement.
l_savoyard
Explorateur

Bonjour
Je n?ai toujours pas eu de r?ponse de la par de sony pour l?instant.
Cordialement

Pierre
jlg7102
Explorateur

Bonjour, Je rencontre aussi ce problème avec ma chaîne CMT-G2NiP. La connection WIFI est OK, mais le Vtuner affiche : Not Available Merci à SONY de nous fournir des infos sur le problème.
piaf123456
Explorateur

Bonjour,

De mon côté, le message d'erreur lors de la connexion à "Music Services" est devenu "not available" (il était auparavant "Connot conected". Mais le résultat est le même..

 

Cette chaîne est belle, a un très bon son mais les webradios...... pfff......

 

Quelqu'un de SONY peut-il nous aider ?

Bien cordialement.

 

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

J'ai eu une personne de sony qui m'a indiqué qu'il y avait un pbm au niveau des serveurs. Tout devrait rentrer dans l'ordre demain d'après lui.

 

 

fc105007
Explorateur

Bonsoir piaf,

Au vu du nombre de personnes dans le même cas,cela m'étonnerait que ce soit
un problème de serveur.
Pour info,je suis en Belgique.
Aucune réponse de Sony .
cordialement.