annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
jypeanc
Explorateur

Bonsoir,

 

 J'espère en tout cas que ce n'est pas une technique pour rendre obsolète le matériel ! 😞

En tout cas, bien dommage car j'avais pris l'habitude d'écouter la radio avec une bonne qualité.

piaf123456
Explorateur

Bonjour,

J'ai eu une autre personne aujoud'hui au téléphone. On a eu un peu de mal à se comprendre mais elle doit me rappeler demain normalement. A mon sens, le prix de cette chaine ne se justifie que par ses services internet. Or ça fait plusieurs jours que ça ne fonctionne plus!

Est-ce que le problème peut venir de notre routeur (p.ex. le FAI a fait une mise à jour) ? Je suis chez Free, et vous? 

fc105007
Explorateur

Bonjour,

Rien à voir avec le routeur,je suis en Belgique.
J'ai contacté mon revendeur,qui en principe doit me rappeler.
Il reconnait que Sony ne suis pas et donc ne répond pas aux réclamations de
ses clients.
Par contre,si lui,qui ne vend que la marque Sony,leur soumet le
problème,peut être que nous aurons une solution.
Je vous tiens de toute façon au courant.

cordialement.
jypeanc
Explorateur

Oui également chez free, c'est possible mais 1 autre personne a poste le problème depuis la belgique... Si tu as des infos, fait nous savoir!
jlg7102
Explorateur

Il n'y a pas qu'en France ou en Belgique que le probleme existe : 

http://community.sony.com/t5/Home-Theater-Products/DN-1040-quot-cannot-play-quot/td-p/439356/page/2

En espérant que la solution sera vite déployée.

C'est décevant de la part de Sony.

J'ai contacté le support par mail et celui-ci me demande de faire des manips sur m machine alors que le problème se trouve chez eux !!!

 

chtimi88
Membre

Bonjour

 

Je suis dans les Vosges et j'ai le même problème depuis quelques jours FAI Orange.

 

Contacté Sony et idem rèponse Sony faire un reset qui n'a rien donné.

 

Que faire

:slight_frown:

Laetitia_A
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur la Communauté :smileywink:

Apparement, il y a un problème avec le vtuner en ce moment. Sony en est au courrant et en train de s'en occuper. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus !

 

Bonne journée,

Laetitia_A

chtimi88
Membre

Précision le service Musique Unlimited fonctionne.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour à tous, et bienvenue sur la communeauté :wink:

 

Comme le dit @Laetitia_A, c'est un problème avec vTuner, et comme le disent si bien @jlg7102 et @fc105007, ce n'est pas seulement lié à la France, loin s'en faut ^^

Sony prend le cas en main très sérieusement apparemment ils sont à fond dessus donc on peut espérer que ça ne durera pas.

Bonne journée et n'hésitez pas à en informer dès que le problème est résolu.

fc105007
Explorateur

Bonjour,

 

le problème existe depuis 2012 et Sony le prends très au sérieux ? c'est une boutade ou quoi ?

Je pense laisser tomber Sony et me diriger vers Bose,un peu plus cher mais.......