annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
Chuinulbonsang
Explorateur

Hello,

même souci pour moi: ma chaine CMT-G2NiP/G2BNiP  est connectée, mais j'ai le message 'no service', depuis plusieurs mois.

 

pouvez-vous m'aider?

cdt - Chuinulbonsang

Chuinulbonsang
Explorateur

je précise que j'ai déjà fais la MAJ vers 1.05.2.04

jlg7102
Explorateur

Sony a suspendu la fonction radio sur internet. Voir le Forum :

http://forum.quechoisir.org/liste-de-radios-vtuner-incomplete-sur-la-chaine-hifi-sony-t32740.html

malalamaki
Nouveau

Bonjour, J'ai vu que vous avez déjà procédé au dépannage de nombre d'utilisateurs de cette chaine... Comme je suis confronté au même souci, pourriez-vous avoir l’obligeance de m'indiquer la marche à suivre pour accéder à Vtuner. La connexion internet est saine... Merci pour votre aide. Pierre
jlouisvd
Nouveau

Cette option à été supprimée et remplacée par un autre service,payant je crois.

Personnellement  j'ai abandonné et remplacé ma chaîne. Dommage !

sylvainfinet025
Explorateur

Bonjour,

 

je viens d'acquérir d'occasion cette magnifique chaine CMT-G2NIP mais après connexion au réseau de ma box, je n'ai toujours pas de possibilité d'avoir les chaînes radio par wifi.

Quand je lance la fonction "music services" j'ai un message "no service" qui s'affiche.

C'est juste très frustrant d'autant plus que je sais que la connexion fonctionne bien.

 

Comment faire?

 

Cordialement,

 

Sylvain Fient

chtimi88
Membre

Bonjour

 

Désolé pour vous mais Sony ne fournit plus le service  VTuner depuis plusieurs années .

Si vous le voulez je vends une chaine Teac CR-H700DAB état neuf avec Vtuner fonctionnel.

 

Cordialement

profile.country.FR.title
bcl.78
Explorateur

Bonjour,
Je viens de récupérer cette mini chaine (CMT-MX750Ni) et je rencontre le même problème de connexion à "Music services". Ce n'est pas un problème de connexion réseau, vu que nous arrivons à écouter de la musique stockée en réseau.

La page https://www.sony.net/Products/audio/musicservices/?j-short=audio/musicservices (Europe) renvoie malheureusement sur aucune information.
Le service "Youtube" est aussi en erreur (et il y a aucun endroit pour rentrer d'éventuels identifiants)...
(Version du logiciel système :1.27 et mise à jour impossible - informations obtenues en me connectant via l'adresse IP)

Bien à vous

profile.country.fr_FR.title
bertrandjolas
Explorateur

Malheureusement SONY a discontinué le service Music Services il y a longtemps déjà. Mais votre chaine vous permettra d’écouter votre music Spotify ou autre ce qui est tout aussi bien.
profile.country.FR.title
bcl.78
Explorateur

Merci de ton retour. Dommage que Sony ai arrêté se service.

Tu parles dans ton message qu'il était possible d'utiliser d'autres services en ligne. Cela m'intéresse mais comment je peux paramétrer la chaine ? Le site support de Sony pour cette mini chaine ne fournit aucune explication (et le manuel d'utilisation non plus).

D'avance merci de ton retour