annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
amauryx
Visiteur

connection Music services impossible chaine CMT-G2NiP

Bonjour

Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).

J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.

Dans les 2 cas, la connection est ok

Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.

Quelqu'un a t 'il LA solution????

Merci

PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........

121 RÉPONSES 121
DDAD76
Membre

Rien. Attendre que Sony et Vtuner se reconcilient.

 

Moi, ca fait plusieurs mois que je patiente.

 

Bienvenue au monde de l'arnaque SONY !!!

profile.country.CH.title
isenpat
Explorateur

Bonjour,

j'ai le même problème pour accéder à Musique services alors que ma connection est ok...

merci d'avance pour votre réponse...

Cordialement

Patric

profile.country.fr_FR.title
zetoon92
Explorateur

Sony ne t'a pas repondu? ca ne m'étonne qu'à moitié.

Alors je vais le faire, mais depuis le temps, tu as peut-être compris que SONY est une marque à fuir qui ne prend pas compte des déboires de leurs clients.

 

Vtuner est restreint et pour moi désormais innaccessible car SONY a un different avec Vtuner.

Donc comme moi qui est acheté un ampli STR-DN840 il y a un an justement pour cette fonction, tu l'as dans l'OS.

 

MERCI SONY!

profile.country.fr_FR.title
zetoon92
Explorateur

J'espère que c'est de l'Humour...

SONY est le seul à avoir ces problèmes avec Vtuner, le service marche 1 mois sur deux et maintenant est complètement arrêté et toi tu les remercie???

Ahhhhahhh, elle est bien bonne....

profile.country.fr_FR.title
bertrandjolas
Explorateur

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai le même problème...

 

C'est quoi un MP?

 

Merci.

 

Bertrand

windaloo
Nouveau

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Impossible d'obtenir les chaînes de radio via internet alors que la chaîne est connectée. Merci de votre réponse.
Jms68620
Explorateur

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à music service sur ma chaine CMT G2NIP. Le signal wifi est visible sur l'appareil mais lors de la connexion il me marque "no service" alors qu'avant ca marchait. Merci pour la réponse

STEPHANE-72.FR
Nouveau

Bonjour j ai le même problème sur ma chaîne CMT MX 700NI quand j arrive sur MUSIC SERVICES le message no service apparaît alors que la connexion sur ma live box orange se fait correctement. Une solution est-elle possible ?
sebextra
Explorateur

Meme probleme j'ai la reponse sony n'ayant plus d accord avec vtuner (music service) du coup ballo enfin sony c est vraiment un constructeur qui lache le consommateur bref a ne pas recommandé !!!! Tout les produit de la marque son vraiment nul a ***** ...
LeJP18340
Nouveau

Pour moi aussi plus de connexion au service depuis plusieurs mois. Comment faire, ma connexion Wifi étant bien activée, mais j'ai le messages "pas de service" Merci d'avance