annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connection wifi disparue

RÉSOLU
Polo264
Explorateur

connection wifi disparue

Bonjour, j'ai acheté une micro chaine CMT-G2NIP en avril 2014. Depuis l'achat j'écoute au quotidien les radio sur "music services" en passant par Wifi (niveau max). Jeudi dernier, au matin plus de radio mais symbole du Wifi présent. Je relance chacune des radios et à toutes, j'ai pour réponse "Cannot play". Je tente une recherche des radios en passant par "V tuner", j'ai pour réponse "Cannot connect". Après plusieurs essais, toujours pas de possibilité et le symbole du Wifi encore présent. Je décide de faire une RAZ (rétablir le réglage par défaut du système). Je configure le réseau sans fil sécurisé (page 23 du guide) à la fin de l'étape 10, "connecting" clignote un instant puis apparaît "connection error". Je configure le réseau sans fil non sécurisé et le symbole du wifi apparaît, je sélectionne "music services" et j'ai pour réponse "no service". Avant de rendre au service après-vente (garanti en cours) existe-t-il une solution ? D'avance merci pour votre aide. Polo
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Polo264
Explorateur

Bonjour,

Mon 2° problème est résolu, à savoir : connexion wifi disparu.

La cause : tout simplement, en sachant que ma clé n'est composée que de chiffres ou de lettres majuscules, je composais mon code qu'avec des lettres minuscules (gros béta que je suis !!!).

Pour le problème de la radio : toujours pareil ?!?!?!

Polo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour Polo, et bienvenue sur les communeautés :wink:

Il y a un problème en ce moment avec vtuner apparemment, Sony est en train de s'en occuper. Je reviens dès que j'ai des infos.

Bonne soirée.

Polo264
Explorateur

Bonjour,

Mon 2° problème est résolu, à savoir : connexion wifi disparu.

La cause : tout simplement, en sachant que ma clé n'est composée que de chiffres ou de lettres majuscules, je composais mon code qu'avec des lettres minuscules (gros béta que je suis !!!).

Pour le problème de la radio : toujours pareil ?!?!?!

Polo

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour :wink:

Il y a très peu de nouvelles. Je t'invites à te greffer sur ce post, ça sera plus simple pour suivre les news

A bientôt :slight_smile: