annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Photos floues

Generic720
Nouveau

Photos floues

Bonjour à tous,

                           d'entrée de jeu, je suis qu'une amateure. J'ai toujours eu de belles photos avec mes 2 Rebel de Canon que je viens de vendre pour acheter la Alpha 6300, objectif 16-50mm, plus compact, ma fille part avec pour le Vietnam dans quelques jours. Comme pour mes Rebel, on se sert en majorité du mode automatique et scène.

Voilà que je test à l'extérieur cet après-midi en forêt, avec mon chien et pratiquement toutes mes photos sont floues... En mode auto ou scène sportif, le focus est difficile à faire, ca va n'importe où à double détente.

Je désespère, je sais que j'aurais intérêt à prendre un cours mais il n'y apas moyen de faire quelque chose de bon en mode auto? Appareil trop compliqué pour des débutants?DSC00254.JPG

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Danielle_A
Moderator

Bonsoir Generic720,

 

Nous vous invitons à contacter le service clients Sony à ce sujet, vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Danielle_A

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

J'avais zappé ce sujet, et ma réponse parviendra trop tard par rapport au voyage de votre fille.

Toutefois, il faudra en tenir compte pour la suite.

Car en effet, vous attendez trop des modes automatiques de prise de vue. Quel que soit l'appareil, le mode auto marche bien sur des sujets statiques (paysages, groupes de personnes posant...) et bien éclairés. Il a alors toute latitude pour gérer les bons paramètres d'exposition.