annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Histogramme alpha 65

ArthurP50
Nouveau

Histogramme alpha 65

Bonsoir à tous,

Voilà je me suis récemment procuré un alpha 65 mais je n'arrive plus à accéder à l'histogramme lorsque je prend une photo, quelqun serait-t-il en mesure de m'aiguiller?

Merci d'avance, bien à vous

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

N'ayant plus de A65 depuis longtemps, je ne me souviens plus si l'on trouve les mêmes paramétrages que sur les A77 et A77 II.

Déjà, il faut scroller avec le bouton DISPLAY pour dérouler toutes les options d'affichage, aussi bien à l'écran que dans le viseur.

Malgré tout, il faut aller voir dans l'un des menus, les choix des options d'affichage qui ont été validés, d'une part pour l'écran, d'autre part pour le viseur. Sous réserve toutefois que tous ces réglages soient également disponibles sur le A65.

A l'occasion, je regarderai si j'ai conservé la notice PDF... dans laquelle vous aussi pourriez trouver ces renseignements.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

J'ai retrouvé la notice PDF du A65 dans mes archives numériques.

C'est comme je l'ai écrit précédemment ; mais sans besoin de valider quoi que ce soit dans les menus.

L'appui successif sur le bouton DISPLAY donne accès à trois types d'affichages écran/viseur, dont un avec l'histogramme (voir page 148 de la notice PDF).

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir ArthurP50,

Vous pourrez trouver la confirmation de la réponse précédente dans le manuel d'utilisation en ligne de votre appareil : https://bit.ly/2GKPv0G

Cordialement,

Gracy