annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

alpha 33 viseur/lcd auto

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
titi1960
Visiteur

alpha 33 viseur/lcd auto

bonjour mon alpha33 a reçu un choque et depuis le mode viseur/lcd en auto ne fonctionne plus 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Pour la prise en compte de la garantie, tout dépend si le choc a laissé des traces visibles dénonçant votre infortune. Et/ou si vous l'avez précisé dans votre envoi. Il est déjà arrivé qu'un capteur se mette de travers suite à une défaillance des actionneurs de la stabilisation mécanique.

Ça dépendra aussi du bon vouloir du SAV.

A qui l'avez-vous envoyé ?

Si c'est au SAV de Paris 12e et si la garantie n'est pas prise en compte, vous recevrez un devis préalable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Retour en SAV.

profile.country.fr_FR.title
titi1960
Visiteur

bonjour cela est arrivé apret un choque le stabilisateur ne fonctionné plus aussi cela fait a peine 2 mois que je l'ai je ne sais si la garantie va marcher pour le choque  je l'ai envoyer il y 10 jours avec un peut de chance je l'aurai peut etre pour les vacance merci

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Pour la prise en compte de la garantie, tout dépend si le choc a laissé des traces visibles dénonçant votre infortune. Et/ou si vous l'avez précisé dans votre envoi. Il est déjà arrivé qu'un capteur se mette de travers suite à une défaillance des actionneurs de la stabilisation mécanique.

Ça dépendra aussi du bon vouloir du SAV.

A qui l'avez-vous envoyé ?

Si c'est au SAV de Paris 12e et si la garantie n'est pas prise en compte, vous recevrez un devis préalable.

profile.country.fr_FR.title
titi1960
Visiteur

je l'ai envoyé chez sony dans le 68 sur l'appareil il y a une petite trace du aux choque je leur ai signalé qu'il etait tombé et que depuis il avais des probéme pour l'instant pas de devis cela fait une semaine ets demi que je l'ai envoyé j'ai peut-etre une petite chance qu'il fasse marcher la garantie je verrai bien il mon juste contacté en debut de semaine pour confimer mon adresse

Ce message a été modifié par: titi1960

Ce message a été modifié par: titi1960