annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

A700

profile.country.fr_FR.title
ptirisson78
Nouveau

A700

bonjour

a quand un successuer a l alpha 700 avec live view??? il aura t il bientot un nouveau boitier??

Ce message a été modifié par: ptirisson78

Ce message a été modifié par: ptirisson78

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
JICE35
Explorateur

Même question !

Je suis photographe-auteur.

Mon A 700 a près de 100 000 images au compteur sans le moindre souci. Je travaillais jusqu'ici en doublon avec un 7D KM.

Celui-ci avec un kilométrage quasi identique vient de déclarer forfait après une seule panne (le "first black shot" réparé sous garantie) aux alentours de 40000.

Les nouvelles séries prises en main et essayées pour plusieurs modèles, ne me conviennent pas du tout, non pas au niveau de la qualité image, mais au niveau, autant de l'ergonomie que de la prise en mains.

Boîtiers trop petits, trop légers, foultitude de gadgets commerciaux et inutiles. Avec les A700, 850, et 900, j'avais espéré un glissement vers le haut, ou au moins une gamme digne du nom d' "expert" ou "pro". On commençait à parler de Sony avec intérêt dans les milieux pros.

A présent, lorsque je me balade, Sony à l'épaule, dans une rencontre au milieu d'autres pros, je me fais figure d'un extra-terrestre !... Dommage car quand je déballe des images il y a souvent des lueurs d'envie dans les yeux !

Je pense être le porte parole de nombreux photographes en recherchant un appareil de qualité pro, en APS-C, qui tienne en mains, avec grip, solide et semi-étanche au moins, sans gadgets genre vidéo et autres (nous sommes photographes, pas vidéastes), voire sans lve-view (je me débrouille très bien avec un viseur d'angle lorsque j'en ai besoin), mais par contre avec un excellent viseur OPTIQUE.