annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ZD9 -L'HDMI ARC n'envoie pas le signal Dolby digital Plus sur l'amplificateur

profile.country.FR.title
Lorrain75
Explorateur

ZD9 -L'HDMI ARC n'envoie pas le signal Dolby digital Plus sur l'amplificateur

Sur les Specs du téléviseurs Sony ZD9 il est indiqué :

ARC Format de sortie : Dolby Digital, Dolby Digital Plus, DTS, PCM

 

Source : Spec technique du ZD9

Hors quand je regarde Netflix le son que recoit l'amplificateur est seulement en Dolby Digital , j'ai essayé de modifier tout un tas d'option , mais rien à faire le ZD9 n'envoit pas le signal en DD+. Quel est ce problème ? 

 

 

Est ce que c'est prévu de l'ajouter dans la futur dans la futur mise à jour avec le Dolby Vision ? 

 

Autre question suite aux dernières nouvelles, pensez vous que le A1 et le ZD9 seront compatible avec l'HDR 10+ à l'avenir ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

PS : Je tiens à préciser que bien évidemment mon équipement est bien compatible DD+ et que tout mon matériel utilisé est récent. 

 

Cordialement

Lorrain

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Lorrain,

 

Nous allons poser toutes ces questions à notre équipe, et nous reviendrons vers vous dès que nous avons une réponse.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorrain75
Explorateur

Bonjour,

 

Voici la réponse que le service soit disant technique me répond :

 

Cher Monsieur Vivray

Je fais suite à votre dernier e-mail concernant le souci du son Dolby Digital sur votre KD-65ZD9.

Afin de résoudre le phénomène que vous rencontrez, je vous invite à mettre à jour l'application Netflix à partir Google Store.

Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.

Aya
Service Relations Consommateurs Sony

www.sony.fr/support/fr

Sony France, Succursale de Sony Europe Limited 
49/51 Quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France

 

 

Je trouve la réponse complétement aberrante, le téléviseur ainsi que toute les applications installées sont à jour , il est évident pour ma part d'avoir vérifier avant d'ouvrir le ticket que tout soit bien à jour.

La version actuelle du micrologiciel :

v6.2602

 

Merci de me fournir une solution au problème. 

 

J'espère au moins qu'avant de fournir ce style de réponse bateau , vous savez qu'elle est la différence entre le dolby digital et le dolby digital plus.

 

Cordialement

Mr VIVRAY

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Mr Vivray,

 

Je fais remonter votre message à notre équipe technique, et ils vous recontacteront dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A