Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Après bien des essais, j'ai enfin capté EUTELSAT 5WA sur ce televiseur.
J'ai du modifié les paramètres du transpondeur : j'ai mis 11554 au lieu du 10744, polarisation verticale et 29950 ksym/s au lieu du 22000 par défaut et tout fonctionne.
Il faut aussi penser (c'est peut être le cas) à choisir la recherche de chaine à partir du cable satellite car la télé le fait par défaut à partir de l'antenne rateau. (l'option est proposée lors du lancement de la rercherche)
Merci pour vos réponses mais rien n'y fait, je n'ai aucun signal, force et signal sont à zero. Malgré le fait que ma parabole fonctionne parfaitement avec le demodulateur séparé j'ai essayé aujourd'hui de modifier la position de la parabole pour vérifier mais ça n'a rien changé, c'est tout de meme assez incomprehensible.
Je commande une nouvelle tete LNB, à suivre.
Oui, ce tuner satellite est une vraie daube!!! J'ai passé des heures pour finir par comprendre comment installer plusieurs satellites, il faut les scanner tous en même temps sinon ils s'effacent les uns les autres...d'où la nécessité d'avoir au moins deux paraboles. Quant à la mémoire des chaines, c'est complètement aléatoire, dès qu'on fait la recherche de nouvelles chaines.
Un autre (gros) défaut de ces téléviseurs c'est le scan des chaines numèriques, car on ne peut pas mettre ne mémoire les chaines de la tnt et celles du cable, c'est soit l'un soit l'autre.
J'ai le KD55X9005, et, malgré ce défaut des mémoires des différents tuners, je suis époustoufflé par la qualité de l'image et du son, y compris avec de simples dvd. Je recommande un lecteur Blu-ray qui upscale en 4K comme le Sony BDP-S790, soldé en ce moment chez D...Y (149€)
Bonjour
Je n'avais rien et avec cette solution je trouve 11 chaînes sur ma carte bis.
Sur mon autre 4k Thompson je trouve 40 chaînes. ...