annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui possède le KD-65X9305C

OM13013
Explorateur

Qui possède le KD-65X9305C

Bonjour à tous.

Me voila l'heureux acquéreur du 65X9305C après avoir longuement hésiter avec la gamme JS9500 de Samsung.

cependant j'aurais aimer avoir plusieurs retour d'autre personnes ayant ce produits pour des échanges,conseils etccc.

merci j'attends vos retours,que je me pose beaucoup de question sur ce produits.

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
bouddha
Explorateur

Apres 2 mois d essai :la télécommande tactile ne fonctionne plus;voyant la qualité de fabrication de cet objet ca ne m'étonne pas.

Pas de possibilité aussi de regler le caisson de basse (en option) bien dommage car c'est le boum boum assuré.

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Je comprend que l'on aime la qualité Sony (qui est bien décriée en ce moment) mais pour le prix , je pense que les OLED Panasonic ou LG délivrent ce qui se fait de mieux en 1080p ou 4k...:smileywink:

MAXOURUBIS
Explorateur

Bonjour

Moi aussi je suis trés satisfaite de ma KD-65X9305C, Par contre j'ai voulu tester unblu ray 3d ce week end, , pour le réglage de la télé pas de probléme mais j'essaye de "connecter" mes lunettes 3D au téléviseur, je ny arrive pas.

Comment vous vous y etes pris ?

merci

Patc74
Explorateur

Etrange .... La synchronisation des lunettes avec la télé se fait automatiquement après avoir pressé le bouton contact des lunettes durant quelques secondes. Ne s'agit-t-il pas d'un problème de chargement des lunettes ?