Partagez votre expérience!
Bonjour à tous.
Me voila l'heureux acquéreur du 65X9305C après avoir longuement hésiter avec la gamme JS9500 de Samsung.
cependant j'aurais aimer avoir plusieurs retour d'autre personnes ayant ce produits pour des échanges,conseils etccc.
merci j'attends vos retours,que je me pose beaucoup de question sur ce produits.
Whoa vous vous êtes fait plaisir 😃
La disponibilité de ce téléviseur et cette dalle est encore restreinte chez les distributeurs, alors il faudra attendre un peu pour des retours je pense
Je suis le "malheureux" propriétaire d'un kd-55X9305C depuis juin dernier.
Ce téléviseur positionné haut de gamme est le pire appareil que je n'ai jamais eu.
Je vous fais un rapide tour d'horizon :
1 - Télécommande tactile qui n'a fonctionné que quelques jours. Remplacé pas rapidement du tout par le sav Sony par une nouvelle qui n'aura fonctionné qu'un mois.
2 - Télécommande IR classique qui donne de très gros signes de faiblesse. Je pense qu'elle va mourir bientôt.
3 - Le téléviseur qui reboot lorsque l'envie lui en prend, y compris en plein vsionnage d'un programme.
4- Une interface d'une lourdeur et d'une lenteur inadmissible.
5 - Une image absolument pas homogène sur les différentes sources en HD (tv, Netflix, et bd) avec un tel fourmillement de bruit numérique que l'image est une plaie a regarder. Je passe mon temps a essayer davoir les bons réglages sans jamais avoir une image digne dun téléviseur de ce niveau de gamme. Si vous avez des réglages qui vous donne satisfaction je suis preneur svp. J'ai même constaté, que le téléviseur ne conservait pas les réglages effectués.
6 - Une image en UHD 4k (Netflix) propre mais pas à tomber par terre. Il y a encore trop d'artefacts de compression et un manque de fluidité dans les mouvements rapides ; et ce quelque soit le réglage Motionflow.
7 - Enfin je garde le meilleur pour la fin. Je dois rebooter ma livebox à chaque fois que j'allume le téléviseur. En effet cette bouse à 3500 € perd systématiquement la connexion alors même qu'elle est en ethernet directement branchée à la livebox. Pour info tout mon réseau privé fonctionne très bien que ce soit pour les périphériques connectés en Wi-Fi, en ethernet direct ou encore en ethernet via CPL.
L'appareil est, bien sûr, à jour du dernier firmware (la fonction MaJ auto étant activée) et a été réinitialisé aux réglages usine moult fois tout cela sur recommandations du sav, tout cela pour rien car j'ai toujours les mêmes problèmes.
Je deviens dingue avec cette télé. Encore 18 mois à payer une fortune pour une télé de mer...
Cest la dernière télé Sony que j'achète et pourtant je suis pro-Sony depuis plus de 25 ans dans tous mes appareils techno mais là trop c'est trop. Je prends toutes les astuces que vous pourriez avoir
J'espère que de votre côté vous êtes satisfait de votre achat encore plus onéreux que le mien.
Pareil, même constant, mêmes soucis, Sony catastrophe...
C'est ma dernière Sony, plus jamais !
Bonjour
Je viens de l'acquérir. Plutôt satisfait. Je suis étonné par la lourde critique d'un autre utilisateur ici..
Certes, quelques diffiicultés à mettre l'appareil en réseau et une doc. superficielle, mais bon ...
Je rencontre cependant un problème vécu par quelqu'un d'autre qui n'a malheureusement pas donné la solution :
Le mode image qui se repositionne spontanément en "intense" alors que je le règle en "standard".
le message "Le mode réinitialisation d'image est activé. Vous pouvez le quitter ce mode depuis le menu Réglages"
apparait à chaque allumage, mais impossible de trouver ce réglage.
La 3D me satisfait pleinement. Je cherche des lunettes supplémentaires (petite taille si possible) a priori difficiles à trouver ...
Bonsoir,
Je pense que vous n'avez pas utilisé votre TV avant la dernière mise à jour du 15 Octobre ou c'était pire voire inutilisable avant...
Dans mon cas le caisson ne marche toujours pas, pas d'enregistrement USB, pas de double tuner TNT et SAT, la TV TNT plante souvent (pas d'image), etc... C'est mieux qu'avant mais pour le fleuron Sony c'est une honte... surtout à ce prix.
bonjour
moi je suis degouté d'avoir autant investie d'argent dans ce produit le sony 65x9305c 165 cm.
l'image de mon medion du magasin Aldi marché a 499 euros en 127 cm est 10 fois meillieur et je ne plaisente pas.
si d'autres personnes on le meme probleme dite le moi.
merci
Bonjour moi j'en ai un et le même problème que toi je suis dègouter avoir investi autant d'argent dans se model j'aurais prix un Samsung a moitié du prix et j'aurai eu les mêmes résultats pour moins chère impossible de trouvée les bon réglage pour l'image je comprend plus rien
bonne soirée