Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté une sony KD-49XE9005 il y a une semaine.
La TV s'est mise à jour toute seule parfait.
Par contre, quand je l'éteins élétriquement ( j'éteins la multiprise). Et je la rallume, la TV n'a plus internet.
Elle reçoit bien une configuration IP mais reste sur vérification ... et me signale pas de connexion que je lance les applications.
Le problème est le même en cable réseau ou en Wifi.
Donc hier, je l'ai réinitialisé en usine, et cela refonctionnait de nouveau. Mais le problème c'est que j'ai du , retélécharger les applis ... etc..
Et hier je l'ai de nouveau éteinte électriquement, et ce matin le même problème.
Quelqu'un a -t-il déja eu cette problèmatique ?
merci
Bonsoir smiletrip,
Nous allons nous renseigner de notre côté pour voir si nous pouvons vous aider et nous revenons vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
nous avons le même tv , pourquoi tu l'eteins pas simplement avec la télécommande ?
nous faisons comme ça et aucun probleme.
Bonjour smiletrip,
Lorsque vous débranchez votre téléviseur, une fois que vous le rallumez, celui-ci peut prendre un certain temps à détecter le réseau en fonction de la qualité du réseau. Si le signal est faible, ou s'il est utilisé par d'autres appareils simultanément, le téléviseur peut avoir des difficultés à se reconnecter. Notre équipe vous conseille de vérifier la chaîne Wi-Fi que vous utilisez sur votre routeur, et d'essayer d'utiliser une chaîne en dessous de la chaîne 13.
Pourriez-vous essayer, s'il vous plaît ? Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir l'aide de nos techniciens : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, je n'utilise pas le WIFI.
Je suis en cable RJ45 cat6 blindé qui fait 1m de long car la box internet est dans le meuble TV.
ET j'eteins la TV avec la télécommande, et ensuite j'eteins la multiprise. Pour des questions de consommation électrique. Car je ne vois pas l'interet qu'une TV consomme du courant si personne ne la regarde.
Bonjour smiletrip,
Pourrions-nous vous demander de contacter notre Assistance, s'il vous plaît ? L'un de nos techniciens pourra ainsi regarder votre problème de plus près et vous venir en aide. Si besoin, vous trouverez toutes leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A