annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb puissance son , connexion optique entre barre son HT-CT80 et BRAVIA KDL 48W605B

profile.country.FR.title
gricquier59
Explorateur

pb puissance son , connexion optique entre barre son HT-CT80 et BRAVIA KDL 48W605B

Bonjour,

Je viens d'acquérir une barre de son HT-CT80, je l'ai connectée à un téléviseur BRAVIA KDL 48W605b par liaison optique. Le problème est que le son n'atteint absolument pas les 80W alors que si je connecte sur cette barre un élément en bluetooth, j'accède à la pleine puissance  de l'appareil ?

Y-a-t-il  un paramétrage à revoir sur le téléviseur ?

Merci d'avec pour votre aide.

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gricquier59,

Pourriez-vous vérifier que votre téléviseur est bien paramétré pour la sortie audio ? Si besoin, vous trouverez la procédure sur cette page : http://bit.ly/2zK3lOj.

Il y a aussi quelques informations sur le réglage du son de la sortie audio sur cette page : http://bit.ly/2Bqg0mN. Pourriez-vous essayer les différentes options, et voir si cela résoud votre problème ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
gricquier59
Explorateur

Bonjour Lorraine_A,

Merci pour votre réponse !

J'ai appliqué ces paramètres, ils n'ont pas eu d'effet. Je précise que la source d'entrée est un décodeur Cube Canal+ âgé de 7/8 ans (le son de cet appareil étant monté à fond) connecté au téléviseur en HDMI.

Merci pour votre aide.

Grégory

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Grégory,

Merci pour cette précision :slight_smile:

Le volume de son émis peut varier en fonction de la source, et il est possible que le son venant de votre décodeur soit trop bas pour permettre à votre barre de son de monter à sa pleine capacité. Si votre décodeur est déjà au son maximal, il n'y a malheureusement rien que nous puissions vous conseiller pour augmenter le son de votre barre.

Bien cordialement,

Lorraine_A