Partagez votre expérience!
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour lire des photos depuis Iphone 4 sur Sony Bravia 46HX820 en wi-fi.
Résolu ! Accéder à la solution.
L'iphone appartient à l'éco-système restrictif Apple. Vous ne pouvez effectuer cela qu'avec des produits sous licences Apple avec la fonction "AirPlay" dont l'Apple TV ou bien certains ampli compatibles. Mais les Télé ne sont pas compatibles AirPlay mais elles supportent le protocole mondial DLNA
L'iphone appartient à l'éco-système restrictif Apple. Vous ne pouvez effectuer cela qu'avec des produits sous licences Apple avec la fonction "AirPlay" dont l'Apple TV ou bien certains ampli compatibles. Mais les Télé ne sont pas compatibles AirPlay mais elles supportent le protocole mondial DLNA
Merci clarklong,si j'ai bien compris,c'est rapé avec mon iphone!Je vais donc utiliser une clé usb.
Oui tout à fait 😃
C'est dommage mais c'est Apple....
Bonjour,
Pour info, j'y suis parvenu en utilisant une app compatible DLNA (ex: iMediaShare) sur mon Iphone. Cet appli permet d'envoyer n'importe quel contenu (audio, photo,video) présent sur votre smartphone vers votre TV mais aussi du contenu présent sur un périphérique distant (ex: PC, Freebox) si tant est qu'il soit compatible UPnP/DLNA ou possède un serveur UPnP/DLNA installé (ex: Tversity).
Bien à vous.
Merci pour l'input MC_Benz 😃
Bonjour jpsbreizh,
Vous trouverez plus d'informations sur la fonction Photo Sharing Plus à la page 17 de ce manuel : http://bit.ly/2i5Gncr.
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela ne vous aide pas.
Bien cordialement,
Lorraine_A