annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

panne tv sony KDL-40NX700

survivor3671
Nouveau

panne tv sony KDL-40NX700

bonjour, voila j'ai un probleme avec ma tv sony KDL-40NX700 qui a 6ans à peine. il y a 15 jours, l'ecran s'est eteint et passé en veille. quand je rallume, le voyant vert s'allume puis qq secondes apres passe en veille clignote 2 fois puis s'eteint qq secondes et reclignote 2 fois etc etc? j'ai tout essayé, debranché quelques minutes , meme toute une soiree rebranché mais c'est toujours la meme chose, j'ai meme demonté l'arriere voir si quelque chose avait grillé mais j'ai rien vu de suspect. apres de nombreuse recherche, j'ai trouvé beaucoup de probleme sur tous les modeles sony mais aussi sur toutes autre grande marques, probleme de condensateurs, ou alors probleme de carte d'alimentation. bref elle ma couté 1300€ pour 6ans , alors que mes anciennes tv sony de 10 et 8 ans n'ont jamais eu la moindre panne et pire encore elles m'avaient coutés moins cher, c'est le comble je trouve. bon pour revenir à mon probleme, je presume que si je fais un devis chez darty , là où je l'ai acheté , ils vont me dire que ca va me couter cher et direction poubelle. bref si un personne a connu le meme probleme, qu'il me dise ce qu'il en pense. et dois je racheter une sony dernier cri ou alors plutot changer de marque
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
survivor3671
Nouveau

je suis allé chez darty cet aprem.ils m'ont raconté ce que je m'attendais d'entendre. soit c'est la dalle qui est foutu ou soit il faudra changer une carte mere, si deja on trouve la bonne vu que ma tv je le rapelle à 6ans et si on trouve ca coutera rien qu'en pieces 300€ au moins sans compter la main d'oeuvre. j'ai gueulé quand meme 1300€ une tv pour a peine 6ans , bref alors apres ba voilà on a des nouvelle tv blablabla, sauf que franchement aucune me tape à l'oeil , toutes les tv ont un desing mediocre comparé à ma 40NX700, et pire encore, la tv sony que j'aurais pu acquerir en 4k le modele KD49X8309 deconnait à mort. la video de demonstration bugait, ca faisait des carrés et puis l'ecran sautait , ca s'eteingait puis redemarrait etc etc, tout ca c'est mediocre, jsuis encore plus decu des modeles recents que de ma vieille tv qui est hs ou encore que de mes 2 autre tv lcd sony qui ne m'ont jamais posé posé le moindre probleme. apres forcement une tv sony m'a bien plu mais c'etait un modele HDR à 2000€ et mettre ce prix là pour que la tv me lache dans quelques annees c'est meme pas la peine d'y penser. va falloir que sony m'envoi un sacré bon d'achat s'ils veulent que je reste fidele à sony