Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.
Morgane
je suis allé chez darty cet aprem.ils m'ont raconté ce que je m'attendais d'entendre. soit c'est la dalle qui est foutu ou soit il faudra changer une carte mere, si deja on trouve la bonne vu que ma tv je le rapelle à 6ans et si on trouve ca coutera rien qu'en pieces 300€ au moins sans compter la main d'oeuvre. j'ai gueulé quand meme 1300€ une tv pour a peine 6ans , bref alors apres ba voilà on a des nouvelle tv blablabla, sauf que franchement aucune me tape à l'oeil , toutes les tv ont un desing mediocre comparé à ma 40NX700, et pire encore, la tv sony que j'aurais pu acquerir en 4k le modele KD49X8309 deconnait à mort. la video de demonstration bugait, ca faisait des carrés et puis l'ecran sautait , ca s'eteingait puis redemarrait etc etc, tout ca c'est mediocre, jsuis encore plus decu des modeles recents que de ma vieille tv qui est hs ou encore que de mes 2 autre tv lcd sony qui ne m'ont jamais posé posé le moindre probleme. apres forcement une tv sony m'a bien plu mais c'etait un modele HDR à 2000€ et mettre ce prix là pour que la tv me lache dans quelques annees c'est meme pas la peine d'y penser. va falloir que sony m'envoi un sacré bon d'achat s'ils veulent que je reste fidele à sony