annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Netfix et son 5.1 TV KD-55X8505C

RÉSOLU
profile.country.FR.title
turbo25
Explorateur

Netfix et son 5.1 TV KD-55X8505C

Bonjour,

 

Sur mon téléviseur KD-55X8505C, Netfix ne me propose pas la bande son 5.1. J'utilise un homme cinema externe.

Sur un autre équipement (Xbox One) j'ai bien acces au 5.1.

Comment activer le son 5.1 sur cette TV dans Netfix?

Je précise que j'ai bien du son 5.1 depuis l'application video. J'ai bien la dernierre version du logiciel et j'ai effectué un reset usine mais ca ne change rien.

 

Merci d'avance

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Re-bonjour Turbo25,

Un utilisateur anglais a rencontré le même souci technique, et d'après lui, cela se produit lorsqu'un appareil est
connecté à la prise Jack (http://bit.ly/2wQrw8H).

 

Aviez-vous aussi branché un appareil à la prise Jack lorsque ce problème s'est produit sur votre téléviseur ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire la même manipulation en déconnectant tout appareil de la prise Jack, et nous dire si cela règle le problème ?

Cordialement,

Grace

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Turbo25,

 

Nous allons nous renseigner en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

 

Bien cordialement,

 

Grace

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Re-bonjour Turbo25,

Un utilisateur anglais a rencontré le même souci technique, et d'après lui, cela se produit lorsqu'un appareil est
connecté à la prise Jack (http://bit.ly/2wQrw8H).

 

Aviez-vous aussi branché un appareil à la prise Jack lorsque ce problème s'est produit sur votre téléviseur ? Si c'est le cas, pouvez-vous faire la même manipulation en déconnectant tout appareil de la prise Jack, et nous dire si cela règle le problème ?

Cordialement,

Grace

profile.country.FR.title
turbo25
Explorateur

Bonjour,

 

Effectivement j'ai la base d'un casque sans fil qui est connectée en pérmancence à la prise jack.

En le déconnectant ca fonctione!

Pensez vous que ce dysfonctionement sera corrigé dans une prochaine version ?

En attendant merci pour votre réponse rapide et pour la solution de contournement apportée

Cordialement