annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mauvais format de film en usb sur TV Bravia

profile.country.FR.title
Kittyspace
Nouveau

Mauvais format de film en usb sur TV Bravia

Bonjour,

Je possède un téléviseur Bravia KD 49X8309C. Je regarde régulièrement des films via une clé USB et j'ai remarqué une sorte de bug avec les films en Cinemascope, qui sont automatiquement lus au format plein écran. Du coup, l'image est complètement déformée et étirée. Je n'ai pas ce problème avec les films en 4:3. J'ai voulu installer une application telle que VLC sur mon téléviseur pour régler le problème et pouvoir lire mes films dans leur format d'origine. Malheureusement, impossible de me connecter à mon compte Google pour accéder au Google Store et télécharger l'application. Un message me répond "Impossible de se connecter, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. Veuillez les vérifier puis réessayez." Or, mon nom et mon mot de passe sont corrects. Il semble que Google refuse la connexion qu'il juge pas assez sécurisée. Donc je me retrouve sans solution. Y a-t-il une mise à jour ou une astuce pour résoudre ces problèmes? Merci par avance de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Bonjour,

pour vous connecter sur le google play store avec votre modèle:

https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/C110/C1101001M.pdf 

profile.country.FR.title
Kittyspace
Nouveau

Merci mais comme je l'explique dans mon message initial, Google refuse obstinément que je me connecte avec mon compte Google sur mon téléviseur Bravia. J'ai essayé pour la première fois la semaine dernière avec deux comptes différents et ça ne marche pas. Google refuse désormais la connexion quand il estime qu'elle n'est pas assez sécurisée. Donc je ne peux rien faire.