Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle télé KDL40EX720 que j'ai achetée sur Amazon.
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'allumer. J'ai un temoin rouge qui n'arrête pas de clignoter (5 fois), et rien sur l'écran.
Si quelqu'un peut me dire de quel problème il s'agit, surtout que la télé est toute neuve (je l'ai reçu ce matin).
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour philcom,
Je vous confirme que nous travaillons actuellement avec les diffuseurs pour identifer la cause de ce phénomène.
Dans l'attente, je vous propose de désactiver le démarrage du module HbbTV :
Aller dans le menu Réglage -> Réglage Numérique -> Réglage de l’application interactive
Mettre « Démarrage auto de l’application » sur « Non »
Ceci désactive l’application HbbTV pour toutes les chaînes
Si le phénomène persiste il est effectivement nécessaire de déconnecter le TV du réseau.
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Pour information, sur ma TV KDL-46HX720, j'ai aussi remarqué le bug mentionné par philcom: Sur changement de chaine, j'ai un ecran noir, un redemarrage de la TV avec le logo SONY qui apparait puis le positionnement sur la chaine demandée. Pour le moment, ce n'est pas plus grave et pas très fréquent. C'était limité à l'accès Canal+ mais depuis un ou 2 jours, le problème arrive aussi sur d'autres chaines. Je suis votre conseil Stéphane et je desactive le HbbTV.
Cordialement
Même problème que bat_the_beacher et philcom sur ma KDL40EX720 : En cas de changement de chaine (Canal+ vers France 2) écran noir, reboot, logo sony et apparition de la chaine demandée (France 2). Je désactive le HbbTV et je confirme, sinon je coupe mon cable réseau.
Bonsoir,
Il semblerait que le problème de bugs avec plantages pour changer de chaines soit résolu. Ce soir je peux changer de programmes et pas de coupures et reboots avec logo Sony.
Est-ce pareil pour vous ?
Ma télé Sony bravia clignote 5x pas de son ni image rien à faire. J'ai appelé sav Sony ont m'a dit rien à faire pour moi car pas de garantie.la télévision date du juillet 2014 et acheté en 2015. Elle a fonctionné que 10 jours.c'est dommage quelle s'arrête juste après la fin de garantie. Une télé d'une grande marque payé 1500€ s'arrête au bout de 3ans c'est vrais de l'arnaque
Je suis déçus par la marque sony, j’ai acheté une télévision sony bravia 4K, ça fonctionnée une semaine puis s’est arrêté et commence à clignoter 5 fois successivement. Le service après-vente de sony ne veut pas prendre en charge la réparation. Pour moi c’est une panne liée à un défaut constructeur car ce n’ai pas normal qu’une télévision s’arrête par hasard après la fin de la garantie.
Je vous déconseille cette marque, je pense qu’il s’agit d’une arnaque sur les mises à jours à chaque fois…
Bonjour raol78,
J'ai répondu à un autre de vos messages mais peut-être que vous n'avez pas vu ma réponse. Pourais-je vous demander de m'envoyer un message avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony pour que j'essaie de me renseigner, s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
Je vous remercie pour ce retour.
Sauf erreur de ma part, mon numéro de dossier est: 17246133.
Normalement, toutes les informations sont sur le ticket.
Bien cordialement,
A.REBAI
Bonjour raol78,
Je viens de me renseigner auprès du Service Clients de Sony, et ils vous demandent de bien vouloir les recontacter pour qu'ils puissent discuter de cela plus amplement avec vous. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A