annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

home de bravia comment classer les dossiers

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jean-charles56
Nouveau

home de bravia comment classer les dossiers

avec ma tv bravia connecter au pc, lorsque je vais sur home puis video j'ai toute les videos qui s'affiche pas ordre alphabetique.

Impossible et peu pratique de trouver la video que je recherche rapidement. Comment classer par genre et thème ces videos?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
yannisMERMET
Nouveau

Bonjour, je comprend par votre message que vous voyez vos dossiers ? si c'est le cas comment faites vous, personnellement je vois toutes les vidéos en vrac sans les dossiers sur mon disque dur ce qui m’embête car j'ai des vidéos pour ma fille et moi qui ne sont pas dans les mêmes dossiers. Merci d'avance pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour jean-charles56, bienvenue sur les forums Sony.

Malheureusement, seules les options de classement par date, ou par ordre alphabétique sont disponibles lors de la navigation au sein d'un périphérique DLNA ou USB.

Aucun champ de recherche n'est disponible pour cibler un fichier plus rapidement.

Personnellement, j'ai classé toutes mes vidéos dans différents dossiers sur mon disque dur externe pour gagner du temps.

Par exemple : Vidéos > Sony > XPERIA > Made of Imagination.mp4

Comment accédez vous à votre ordinateur à partir de votre BRAVIA ? (Windows Media Player, VAIO Media plus...)

Cordialement Vincent.

profile.country.fr_FR.title
jean-charles56
Nouveau

merci pour cette réponse, je possède énormément de fichiers à classer. Le système actuelle n'est pas adapté, je n'ai la prétention de donner des leçon à Sony, mais il a peut être quelque chose à étudier afin d'envisager une recherche plus pratique et rapide, exemple , un moteur de recherche pas noms, genre etc ....

profile.country.fr_FR.title
jean-charles56
Nouveau

Il y a deux ans  j'avais poser une question au sujet du classement des fichiers Bravia et la façon la plus pratique de les classer. video, musique, genre etc.

J'ai monter un reseau à partir de mon pc, dans ce réseau est impliqué mon lecteur bluray. En fait c'est a partir du lecteur windows Média que ce classement est effectué d'office, je trouve se lecteur média peu pratique et peu ludique.

Ma question: est t-il possible que LWM ne soit plus prioritaire par défaut, est t-il possible de rendre un autre lecteur prioritaire pour Sony Bravia surtout lequel?

yannisMERMET
Nouveau

Bonjour, je comprend par votre message que vous voyez vos dossiers ? si c'est le cas comment faites vous, personnellement je vois toutes les vidéos en vrac sans les dossiers sur mon disque dur ce qui m’embête car j'ai des vidéos pour ma fille et moi qui ne sont pas dans les mêmes dossiers. Merci d'avance pour votre aide.
profile.country.FR.title
jeanpierrenouguey
Explorateur

Jusqu'à aujourd'hui le lecteur multimedia lisait les repertoires où je classais les fichiers, (photos, films et vidéos) classés. Il me suffisait d'ouvrir chaque dossier. Or, j'ai refait les reglages d'usines car SKIPE ne fonctionnait plus. Depuis le lecteur multimedia n'affiche plus les répertoirs et présente tout en vrac. c'est trèincommode. Comment revenir à la situation antèrieure. Merci de m'informer si vous avez la réponse.