Partagez votre expérience!
Bonjour tout le monde.
J'ai acheté un KDL48WD650 il y a 3 semaines et depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur YouTube ou Netflix. J'ai un message erreur 2156. Quelqu'un sait d'ou vient le problème et surtout comment le réparer?? La tv est bien connecté à la livebox. Le live de la PS4 marche nickel donc cela ne peut venir que de la TV.
Merci.
Bonjour,
Je me renseigne en interne et reviens vers vous.
En attendant, peut-être que @BlackLotus7 pourrait revenir vers vous ?
Morgane
Bonjour NICORAPTORP90,
Après quelques recherches, le problème peut venir de plusieurs sources.
Soit vous avez un soucis de vitesse de connexion à Internet via votre smart TV, auquel cas vous devez aller dans le menu setup-> network settings->internet settings. Ensuite vous faite un Sign Up sur le site opendns.com ou bien avec le dns public de Google, afin d'obtenir votre propre dns pour votre tv connectée à internet.
Sinon, il faut que vous paramétriez manuellement le nombre d'appareil connectés sur votre réseau, en modifiant votre adresse IP.
Si par exemple votre adresse IP est 192.168.0.5, il faut changer en 192.168.0.105.
Cela peut régler le pb de conflit de connexion internet.
J'espère avoir pu vous aider.
Tenez-nous informés de la suite.
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour,
Suite à un problème sur nos serveurs, les applications Internet de nos téléviseurs n’étaient plus fonctionnelles le 19 Décembre .La situation a été rétablie le même jour vers 21h. Vous ne devriez plus avoir de pb maintenant.
Bien à vous,
Morgane
Bonjour Mayama et bienvenue sur la Communauté.
Nous allons faire remonter votre question à notre service technique, et nous reviendrons vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Audrey