Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'aimerai savoir comment il est possible de régler l'ordre des chaines (en mode numérique) sur la TV KDL-40EX600?
En effet, en mode numérique, les chaines en HD sont en 51, 52, 56 et 57... et j'aimerai les mettre en 1, 2, 6 et 7... cad qu'en sélectionnant le chaina 1, avoir TF1 en HD (sans avoir à selectionner le canal 51)... etc...
Est ce possible? Sinon peut etre avec une MAJ du firmware?
Merci d'avance,
Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Je viens de trouver la solution pour régler l'ordre des chaines en numérique.
Appuyez sur Home, puis allez dans le menu Réglages -> Réglage -> Réglage Numérique -> Réglage des chaines numériques -> Ordre des chaines numériques.
Ensuite il faut sélectionner le canal à modifier puis entrer le numéro du nouveau canal et le tour est joué...
En fait le Bravio permet de régler l'ordre des chaines meme en numérique, encore fallait-il bien chercher dans les menus...
Merci,
Vincent
Je viens de trouver la solution pour régler l'ordre des chaines en numérique.
Appuyez sur Home, puis allez dans le menu Réglages -> Réglage -> Réglage Numérique -> Réglage des chaines numériques -> Ordre des chaines numériques.
Ensuite il faut sélectionner le canal à modifier puis entrer le numéro du nouveau canal et le tour est joué...
En fait le Bravio permet de régler l'ordre des chaines meme en numérique, encore fallait-il bien chercher dans les menus...
Merci,
Vincent
Bonjour,
J'ai vu cette fonction mais sur ma TV KDL 48W705C, la fonction est desactivée...
Comment activer cette fonction ?
Merci
FB