Partagez votre expérience!
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous, j'attends désespérément Android 6 (Marshmallow) sur nos téléviseurs... Nous sommes toujours à l'heure actuelle à Android 5 alors qu'Android 6 est sorti en janvier 2016 ! Il était prévu qu'il sorte à l'été 2016 mais rien !
Même si nous n'avons pas la dernière génération de téléviseurs, nous avons le droit d'avoir des TV à jour d'autant plus que l'on nous avait promis cette maj sur nos téléviseurs 😞
J'ouvre donc ce sujet en espérant avoir plus d'informations à son sujet.
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Good News
L'annonce de la mise à jour vers Android TV Marshmallow est affichée sur ma TV KDL43W755C via une nouvelle application "Mise à Jour TV" qui redirige vers ce site Sony d'information sur la nouvelle version:
http://services.sony.fr/support/fr/Welcome-to-Android-Marshmallow
Sur ce site, dans la partie "Comment Installer la mise à jour", on lit qu'elle doit être déployée entre le 22 février et le 8 Mars 2017.
Bonjour à tous,
Voici le mail reçu ce jour pour mise à jour vers Android Marshmallow 6.0 !
A vos téléchargements et commentaires sur cette mise à jour très attendue.
"Android Marshmallow est arrivé !
" Android Marshmallow 6.0 " est le successeur d'" Android Lollipop " créé par Google. Cette nouvelle mise à jour sera progressivement déployée entre le 22 février et le 8 mars sur tous les téléviseurs connectés à Internet.
Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour !
Cordialement,
L'équipe d'assistance Sony UE"
Lien de téléchargement :
J ai un 55x8005c et aucun problème suite à la dernirer Maj avec android 6.01
Oui ca peut être normal. Ils ont précisez que les mise jour en OTA (téléchargement automatique) se ferait entre le 22/02 et le 08/03.
Le seul moyen de le faire avant est d'utiliser la procédure manuelle.
Perso je ne l'ai toujours pas moi non plus.
Android 6 (Marshmallow) sur les TV 2015/2016 est arrivé surtout évitez d’installer ce machin !
Pour moi plus d’accès aux disques durs connectés à une clé USB :
Dans Stockage et réinitialisation, la clé USB est détectée,
MAIS ni l’Appli Video ni VLC ne fonctionnent,
j'ai toujours les mêmes résultats :
- pour Video : Aucun élément
- pour VLC : le répertoire est vide
Et en plus France TV Pluzz est aux abonnés absents.
Merci pour le progrès !!!
Sony Android TV : Support
Options [MISE A JOUR]
Pour toutes vos questions relatives à la dernière mise à jour de Sony Android TV, nous vous invitions à vous rendre sur cette page afin d'être tenu informé des dernières informations.
ET sur cette page ???:
Oh non !
La page que vous cherchez est introuvable. Veuillez vérifier à nouveau l'URL, utiliser le champ de recherche, ou revenir à la page d'accueil.