annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

65X8505C - Sauvegarder les chaines TNT et Cable Numerique simultanément

josephmai
Explorateur

65X8505C - Sauvegarder les chaines TNT et Cable Numerique simultanément

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment sauvegarder sur une TV X8505C qui comporte un double tuner, simultanément les chaines de la TNT et du Cable Numérique? quand je fait une recherche TNT ensuite Cable, les anciennes chaines sont effacées.

 

Merci de l'aide

 

J

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
hurey7
Explorateur

Bonjour josephmai, Même problème.J'ai vu que l'on pouvait activer des services Cam. Dans home puis Paramètre -gérer les entrées-afficher liste des services cam.j'ai fais une recherche tnt une première fois.Ensuite je fais une recherche des chaines sur service Cam que je retrouve dans les entrées avec les entrées hdmi etc.. bouton télécommande de sélection d'entrée.la tv me demande de faire une recherche des chaines mais une fois le scan des chaines effectué la tv ne me mémorise pas les chaines.dès que je fais retour(back) sur la tvcommande les chaines disparaissent.Je n'arrive pas à comprendre.Si vous avez une idée je suis preneur.Je précise je ne passe pas par le décodeur numéricable mais par un module CAM.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir ,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Je viens de faire remonter votre question en interne, et nous devrions recevoir une réponse en début de semaine prochaine.

 

On ne manquera pas de vous la transmettre.

 

Bonne soirée,

 

Gracy