Partagez votre expérience!
Je viens juste d'avoir 2 lignes Horizontales en haut de l'écran de mon 55x8005c qui a vient juste d'avoir 1 an ! heureusement il est garanti 2, on va voir ce que le technicien va dire mais cela sent la dalle qui fuie.... peut importe la source Tv hdmi Sat usb...cela sent mauvais pourSony encore une fois !:smileyangry:
Résolu ! Accéder à la solution.
Je me répond à moi-même pour signaler que mon problème de lignes horizontales est réglé,ma tv est toujours sous garantie, j'ai donc bénéficier d'un changement de Tv (Swap sans pieds ni télécommande) merçi a la société Sony mais surtout à la société D...Y ! (en esperant ne pas avoir un problème a venir hors garantie)
Je me répond à moi-même pour signaler que mon problème de lignes horizontales est réglé,ma tv est toujours sous garantie, j'ai donc bénéficier d'un changement de Tv (Swap sans pieds ni télécommande) merçi a la société Sony mais surtout à la société D...Y ! (en esperant ne pas avoir un problème a venir hors garantie)
Très bonne nouvelle !
Il est bon de signaler quand le SAV fait bien son travail (que ce soit Sony ou la société qui m'a vendue le TV soit D...Y)
Merci.
Frances S.