Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté mes écouteurs WF-1000XM4 en juin 2021, j'appréciais beaucoup leur usages jusqu'à dernièrement.
En début d'année, l'écouteur droit ne se chargeait jamais à 100% et se déchargeait extrêmement rapidement (en 30mn). J'ai contacté le support de mon revendeur (Boulanger) qui l'ont renvoyé en réparation. Il revient avec soit disant aucune réparation nécessaire et donc aucune intervention. Tout refonctionne parfaitement.
Quelques mois passent et désormais c'ets la même chose avec l'écouteur gauche. Je découvre clairement que Sony a des problèmes de batterie (au vu des forums et nombre de problème signalés) et qu'ils cachent le poblème, sauf que désormais je ne suis plus sous garantie.
Hors de question que je finance ces réparations pour un produit qui ne tient pas plus de 2 ans sans DEUX réparations. Vu le produit, si le SAV n'est pas performant autant dire que c'est la dernière fois que j'achète un produit Sony