annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.FR.title
PierreG25
Membre

Media Go ou Music Center ?

Bonjour,

J'étais depuis longtemps habitué à gérer ma discothèque avec Itunes bien que je sois un utilisateur PC windows et possessseur de plusieurs appareils Sony (Walkman NW-WM1A et XERIA XF premium).

J'ai depuis peu commencer à utiliser Media GO en particulier parce que Itunes ne gère pas les fichiers FLAC et, par ailleurs, parcequ'il me permettait de gérer plus facilement les transferts de mon ordinateur vers mes appareils SONY.

Je me suis habitué à son ergonomie et je n'utilise presque plus Itunes sauf pour graver des listes de lecture sur CD.

J'ai appris récemment que SONY abandonnait Media Go au profit de Music Center sur PC. J'ai donc installé l'application et essayé de l'utiliser.

Malheureusement je trouve Music Center pour PC beaucoup moins convivial que Media GO en particulier car mes périphériques ne sont pas automatiquement reconnus et que la visualisation de leur contenu est plus pauvre que sous Media GO.

Par ailleurs je n'ai pas trouvé de moyen simple de récupérer ma bibliothèque Media GO sur Music Center en particulier les listes de lecture.

J'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs et savoir quels sont les risques de continuer à utiliser Media GO.

Merci d'avance pour vos réactions.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?