annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Antho57
Explorateur

Tv Sony 65xd9305 clouding

Décidé à investir dans un ecran haut de gamme après plusieurs mois de reflexion, je me suis laissé tenter par un 65p 4k le 8 Décembre 2016. J'ai de suite remarqué quelques fuites de lumières des les premiers jours sans m.affoler. Au bout de 3 semaines, je ne pouvais même plus regarder la tv. Les fonds noirs etaient gris sur les 4 coins. Le 8 janvier, je mets un sav en place pour cet ecran. En envoyant les photos à sony, il est prévu de me changer la dalle. 2 semaines plus tard un technicien me ramène un écran, juste la dalle emballée avec une date de fabrication 6 mois plus vieille que la mienne, un produit reconditionné donc et qui au déballage ne fonctionne pas. Traits verticaux sur tout l'écran. Je le refuse donc. Nous voilà reparti pour 2 mois d'attente. Le 9 mars, on me ramène un nouvel ecran toujours reconditionné que j'accepte sous les conseils du technicien. Plus de fuite de lumière sur les côtés mais une immense tache blanche au centre et des barres de Led verticales. A 3000 euros l'écran je trouve ça inacceptable! Je vais sans doute devoir réouvrir un sav. Et je ne parle pas du bruit de tension permanent de l'alimentation et des bugs de landroid tv. Je suis perdu et déçu.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?