Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Constatation très étrange sur e nouveau produit : l'enceinte MHC-V11 très puissante pour son prix mais qui est paramétré bizarrement :
En bluetooth je peux utiliser la sortie RCA out pour brancher un deuxième jeu d'enceinte.
Lorsque je branche mon controleur PIONEER ou de façon général lorsque je branche quelque chose en RCA IN, impossible de profiter de la sortie RCA OUT juste à côté ! Techniquement parlant ça n'a aucun sens ? Pourquoi ça ??
Si par ailleurs vous voyez une solution alternative pour que je branche mon controleur qui sort forcément en RCA sur plusieurs enceintes dont la MHC-V11 je suis tout ouïe. Sachant que dé-doubleur de jack est à écarter car l'ampli intégré où je ne sais quel programme qui traite le son arrivant sur l'enceinte provoque un délai ( les autres enceintes tapent le beat une semi seconde avant, ce qui me donne un BOUMBOUM au lieu d'un BOUM...)
Bref un peu déçu de ce genre d'aspect technique, mais la puissance de l'enceinte reste très satisfaisante, mais les aiguës saturent trop vite d'où l'intérêt que j'ai à brancher un deuxième jeu d'enceinte sans caisson pour aller à l'encontre de ce problème.
Merci de vos future réponse et réfléxions qui me permettront de sortir de cette impasse.
Lucas