annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY TAP 20 CORE I7

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jsd6805
Visiteur

SONY TAP 20 CORE I7

Bonjour,

Je commence à m'impatienter sur une éventuelle sortie du TAP 20 en Core I7....

Dois-je porter mon dévolu ailleurs ?

Une date est-elle enfin annoncée avec certitude ?

Merci d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Kowzen
Membre

Bonjour,

Réponse du directeur marketing de Sony France : Ce modèle ne sortira pas en i7, je crois avoir répondu à ta

question. Désolé

Kowzen

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonsoir jsd,

Well, j'avoue que c'est un peu frustrant, depuis le début nous n'avons que la config minimale, là où les US et le Japon ont le droit à des i7 et même du SSD...

Au pire, achète à  l'étranger (en plus, avec la différence €/$, ça revient moins cher que d'acheter en France), mais le problème se situerait surtout au niveau de l'alim, vu que je crois qu'ils n'ont pas les mêmes normes, niveau puissance et fréquence (110W et 60Hz d'après mes souvenirs...).

Cependant, je me renseigne et je te dis dès que j'ai des nouvelles, même si c'est "on ne sait pas si oui et quand blablabla", ok ? ^^

A bientôt sur le forum

xavier11510
Visiteur

salut,moi j'en est une et lui est rajouter 8go de ram ( total actuel 12go ) et un SSD de 250go et je peu vous dire que sa pédale sec

NY-152.
Explorateur

Un nouveau modèle du VAIO Tab 20 est prévu en Mai voire Juin. Je préfère ne pas me réjouir, je te fiche mon billet que ce sera le modèle I5. Personnellement, Juin c'est trop loin pour moi, Sony a sans doute perdu un client avec moi, je vais me tourner vers un produit de la concurrence je pense ...

Ce message a été modifié par: -Yves-

Ce forum est un espace d'échange et d'entraide entre les utilisateurs des produits Sony. Veillez s'il vous plaît à conserver un langage approprié. Merci de votre compréhension. Cordialement, Yves - modérateur 

NY-152.
Explorateur

A l'intention du modérateur ayant éditer mon message,j'ai le droit de penser que la vesion française du VAIO Tab 20 est un sous-produit de la version US et japonaise puisque c'est le cas !

La censure ne mène à rien puisque cette discrimination se répend sur le net. Si vous censurez de la sorte c'est que vous en êtes conscient.

Mon language etait on ne peut plus approprié ; Il concerne le problème évoqué par d'éventuels clients et je suis resté courtois donc veillez arreter ce filtrage abusif des messages qui ne vous plaisent pas, cela vous désers encore plus que la discrimination territoriale de vos produits.

Je vais d'ailleurs faire des captures d'orenavant, ça pourra toujours servir ...

-Yves-
Explorateur

Bonsoir NY-152,

Merci pour votre message et pour votre participation. Je suis désolé que cette modification vous ait causé offense. Notre but était seulement de supprimer une expression inappropriée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne soirée,

Yves

misterjojos
Explorateur

Bonjour,

Toujours pas de date pour le sortie d'un core i7 en France ?

Le core i3 est trop léger, et je suis vraiment intéréssé par ce Tap20 mais en core i7, donc savoir si j'attend encore un peu ou si je passe à un autre produit...

Merci

Cordialement, Jonathan

NY-152.
Explorateur

Je te dirais biend'attendre 3 mois pour le savoir mais ça ne t'arangera pas : )

Comme dit plus haut, un modèle de VAIO Tap 20 devrait sortir en Mai/Juin mais impossible de savoir si ça sera un modèle i5 ou i7 (ces 2 modèles sont les modèles américains et japonais et ces pays ne connaissent pas le modèle i3). Je reste persuadé que le modèle à sortir sera le i5 en tout cas.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Salut !

Si tu peux me relancer d'ici une semaine, je vais chercher les infos à la source :wink:

Je t'en dis plus dès que j'ai qqchose, mais n'hésite pas à sonner si tu as des questions plus particulières également ^^

Kowzen
Membre

Bonjour,

Techniquement il existe, tout dépend des pays, par exemple les anglais l'ont déjà.. Faut patienter nous n'avons aucunes informations, je vais envoyer un mail à l'équipe technique Vaio. J'espere avoir une réponse dans la journée.