annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme de connection wifi

profile.country.fr_FR.title
irisia
Visiteur

probleme de connection wifi

Bonjour,

J'ai acheter voila plus d'un an,un sony vaio VPCM13M1E,celui fonctionné parfaitement jusqu'a lundi ou,s'en aucune raison,lewifi c'est mis a ne plus fonctionné.

La barre reseau est a fond et m'indique que l'ordinateur est bien connecté,mais lorsque j'essaye d'ouvrir un serveur il m'indique que la connexion est inexistante. J'ai fais plusieur m'anip comme débrancher la livebox,verifié ke la connexion existé bien et n'etant pas calé informatique j'ai fait appel un un ami qui n'a pas non plus su résoudre le probleme.

Pourriez vous m'aider???

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Kowzen
Membre

Bonjour,

tu n'as pas fait une maj vaio care par hasard? si non, vérifie si il n'y en a pas, si oui, refait l'installation.

irisia
Visiteur

Bonjour,

Aucune MAJ n'a été faite,seul vaio smart network s'affiche quand j'allume l'ordi alors qu'avant jamais. Je c'est pas si cela a un lien

Kowzen
Membre

irisia
Visiteur

Rien a faire,meme avec les manips ca ne marche pas,ca serai un probleme de routeur,mais bon je suis vraiment ps une experte!!

Kowzen
Membre

Si tu te connectes sur le site de Orange et aller sur la page de gestion de tom compte, tu auras peut-être une option de configuration du routeur, je sais que chez Free j'ai ça, donc essaye peut-être tu as cette option qui n'est pas activé.