Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens de récupérer un PC Portable Vaio PCG-9L1M et j'ai réinstallé windows xp sur un nouveau disque dur. J'ai réussi à retrouver tous les pilotes sauf celui de la carte graphique. Malgré plusieurs recherches sur le web je n'ai rien pu trouver.
Pourriez-vous m'aider.
Merci.
Hello,
I have a notebook PCG-9L1M, i installed windows xp in a new disc drive but i did not find the graphic card driver. I had search on the web but i didn't found.
Could you help me.
Thanks.
graphic card: RADEON IGP 340M
Bonsoir,
As-tu regardé dans l'assistance Sony, en rentrant la référence de ton Vaio:
Bonsoir BoomBip,
J'ai déjà regardé sur le site mais ce model n'est plus référené.
Sinon as-tu regardé dans le gestionnaire de périphérique, coté carte graphique, de faire une recherche automatique du pilote?
Avec plaisir!
Re,
Je viens de trouver le pilote. Après pas mal de galère, j'ai trouvé en fait une des touches du clavier ne fonctionne plus donc ce n'était pas la bonne ref je ne l'avais pas remarqué sur le coup, car je faisais mes recherches sur 2 pc différent. C'est ______, je vais prévenir la personne qu'une touche ne fonctionne plus.
Merci de ton aide.
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour Davidbzh et merci pour votre message. Il a été modifié pour en retirer un vocabulaire inapproprié. Pour le bien de tous les utilisateurs, veillez à utiliser un langage adéquat dans vos messages sur le forum.
Merci de votre compréhension,
cordialement,
-Yves- (modérateur)
Ce message a été modifié par: -Yves-