Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je rencontre de temps en temps un problème su rmon reader sony. Après chargement du reader, il arrive parfois que je n'arrive plus à ouvrir mon epub avec comme message "problème de droit d'auteur" alors que j'ai acheté celui, et que j'ai pu le lire auparavant.
Pour le débloquer je suis obligé d'éteindre complètement mon reader et l'allumer, et à ce moment je peux à nouveau lire le bouquin !!!
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut dpjgino
As tu fais la MAJ du firmware disponible ICI ?
Elle corrige les erreurs de lecture des fichiers protégés
Tobey
Bonjour,
Bienvenue sur les forums Sony.
Ceci va peut-être vous aider:
http://support.sony-europe.com/computing/prs/prs.aspx?site=odw_fr_FR&m=PRS-650
Vous trouverez des informations plus complètes sur le PRS-650 ici
http://support.sony-europe.com/computing/prs/prs.aspx?site=odw_fr_FR&m=PRS-650
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais hélas cela ne concerne absolument pas mon problème.
Ce n'est en aucun cas un problème de lecture en réseau, mais bien directement les livres sur le reader que j'ai acheté.
Je peux les lire sans problème sans probleme DRM, mais il arrive aléatoirement que lors de l'ouverture il m'affiche un problème interdiction de lecture suite à un problème drm.
Je suis dans ce cas obligé de l'éteindre complètement, et le rallumer, et là je peux lire le livre acheté à nouveau
Merci
Cordialement
Salut dpjgino
As tu fais la MAJ du firmware disponible ICI ?
Elle corrige les erreurs de lecture des fichiers protégés
Tobey
Bonjour,
Effectivemment hier j'ai effectué la mise à jour hier, dont la correction ressemble fort à mon problème.
Je vais attendre un peu voir si celui ci réapparait.
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème sur certains livres achetés au format e-pub, mais je n'ai pas besoin d'éteindre mon rReader, il suffit que je sorte du livre et que j'y revienne.
De plus en branchant mon Reader à l'ordinateur par le port USB, il semble que la mise à jour effectuée à ce moment là règle le problème, car cela ne se produit plus lorsque je rallume mon Reader.
Cordialement