Partagez votre expérience!
Chers amateurs de lecture électronique,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du Cercle Reader, qui vient accompagner la sortie du nouveau Reader WiFi.
Nous avons profité de l'occasion pour simplifier l'interface et la rendre plus attractive.
Vous pourrez ainsi accès plus rapidement et simplement:
Vous pouvez retrouver le Cercle Reader sur: sony.fr/cerclereader
Cdlt,
L'équipe Sony France
LE CERCLE READER NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!!!
Depuis maintenant plus de 6 mois que j'ai acheté mon reader, ce service n'a jamais fonctionné !
Alors que j'ai tout de même investit 300 € dans mon appareil, et que le cercle reader est vaté partout (dans le reader library, sur l'emballage, etc.) comme simplifiant les recherches d'ebooks et pour les avis de lecteurs, j'ai du me "prendre le tête", pour trouver des livres numériques (étant néophyte à ce sujet). Merci de signaler quand ce service sera à nouveau REELEMENT actif.
Dans l'attente de votre réponse, merci de votre attention.
Bonjour Celine_L,
Le Cercle Reader en tant que tel fonctionne très bien depuis sa réactivation le 18 Novembre.
Votre frustration que nous partageons concerne le Reader Store, qui malheureusement prend du retard.
C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à acquérir vos ebooks sur nos sites partenaires, comme Feedbooks et Numilog.
Cdlt,
Fabian
Sony France