Partagez votre expérience!
Bonjour,
Le super 8mm argentique étant devenu trop cher, je me suis décidé à passer au numérique mais j’aimerai bénéficier de la même philosophie que le film, a savoir pouvoir projeter ou lire à la suite tous les fichiers (séquences) d'une carte mémoire (bobine), sans passer par un coûteux matériel de montage chronophage.
Donc, est-il possible de lire, ou de projeter en raccordant le caméscope à un projecteur vidéo, les fichiers à la suite directement depuis le caméscope AX-43 sans autre manipulation que le clic de départ?
Un amis qui possède une ancienne HD de Sony (7 - 8 ans) peut le faire, il clique sur un fichier et tous les fichiers suivants sont lus sans interruption. Est-ce que la AX-43 permet également cette lecture continue ?
Aucun vendeur n'a pu me répondre d'une manière claire, si quelqu'un a la réponse je suis preneur et un grand merci à lui
Bonjour;Mescolles
Je ne possède pas le AX43 mais le AX33 et lorsque je le raccorde directement sur la tv en HDMI la lecture des vidéos se font a la suite je pense qu'en passant par un projecteur cela doit être pareil
Cordialement
Bonjour;
Je pense que la seule différence entre l'AX 33 et le 43 c'est que le 43 ne possède pas de bouton de réglage manuel
Cordialement